Stay away, tome 2
Yu Misaki2020

Saga Stay away Terminée

16.4

Ritsu a perdu son petit ami dans un accident. Auguste, le dieu du temps, lui propose de revenir trois ans avant l'incident. Pour sauver celui qu'elle aime, elle n'a qu'une solution, créer un nouveau futur en ne sortant jamais avec lui. Mais le garçon est inexorablement attiré par elle.

Titre original : Ichijô Kaname to wa Kakawaranai, book 2 (2017)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782413007951

• Tachan Le 22 Juillet 2020 à 18:12
    Même si la série ne fait que 2 tomes, elle est complète et très bien écrite. J'ai beaucoup aimé le final et la solution choisie. Les personnages suivent une jolie évolution et moi qui craignais l'arrivée d'un 3e larron, j'ai beaucoup aimé ce qu'il apportait dans l'histoire. Une belle série sur la perte. Une autrice à suivre.
  • Jane Blackstones Le 07 Octobre 2020 à 12:32
    J’ai beaucoup aimé cette histoire ! La détermination de Ritsu pour ne pas craquer et se rapprocher d’Ichijo + le discernement de ce dernier pour ce qui est de voir au-delà de l’attitude distante de Ritsu ! Le rôle du nouvel élève était bien pensé ! La fin est comme il faut , un happy end comme on les aime ! FINI ....