Station 16
Yves H. et Hermann2014

15.2

La Nouvelle-Zemble, région désertique et glacée au nord de la Russie, a été le théâtre d'essais nucléaires d'une puissance effroyable. 40 ans plus tard, une patrouille de soldats découvre dans la région une base scientifique désaffectée. Un instant plus tard, la base s'anime d'une vie inquiétante. Les soldats ont fait un saut dans le temps et se retrouvent au milieu de scientifiques soviétiques qui mènent des expériences atroces sur les êtres humains...

2014 Editions Le Lombard (Signé)

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 17 janvier 2014 | ISBN : 2803634368

• Luciebook Le 26 Juillet 2014 à 16:31
    L'histoire se passe en Russie, dans une ancienne station militaire: terrain d'essais nucléaires (et d'expériences atroces sur êtres humains). Un groupe de soldats reçoit un appel de détresse et se rend sur place... Une intrigue prenante, mystérieuse aux portes de l'horreur!
  • Kwel Le 23 Septembre 2017 à 20:22
    Je n'ai pas trop aimé le style des planches, par contre l'histoire est sympa mais pas assez développée à mon goût