Starters, tome 0 : Portrait d'un Starter
Lissa Price2012

14.7

Une nouvelle exclusive pour découvrir l'univers de la série événement STARTERS, la nouvelle étoile noire de la dystopie.

Dans un futur proche : après les ravages d'un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps...

Titre original : Portrait of Starter : Un Unhidden Story (2012)

Française Langue française | Format : PDF

Française Langue française | Format : AZW

Française Langue française | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• thib Le 25 Avril 2012 à 18:02
    Un coup de coeur ! Une superbe nouvelle !
  • Setsuka Le 07 Mai 2012 à 10:41
    Une nouvelle qui pose les bases d'un roman prometteur !
  • Oriane Le 08 Mai 2012 à 16:25
    Une nouvelle interessante qui permet de rentrer dans l'univers de Starter.
  • Laeti1401 Le 07 Juin 2012 à 18:10
    Une bonne nouvelle d'introduction ... Elle donne bien envie de lire la suite, ce que je vais m'empresser de faire =) !
  • HeyitsKarima Le 09 Juin 2012 à 16:58
    Petite nouvelle qui donne envie de lire le roman !
  • Ritw Le 20 Juin 2012 à 21:31
    Une nouvelle sympathique et prenante :)
  • Elenah Le 28 Juin 2012 à 22:04
    Une très bonne introduction :)
  • Bouchon des bois Le 07 Août 2012 à 14:36
    Un très bon départ pour cette série, qui nous explique de nombreuses choses sur le roman. Et en plus, elle est gratuite !
  • L'antre du bonheur Le 01 Septembre 2012 à 16:54
    Une nouvelle qui donne envie de découvrir le roman de toute urgence :)
  • heleneducauteur Le 11 Janvier 2013 à 02:48
    Aucun intérêt. Mais le roman est bon.
  • DarkHawk Le 01 Mars 2013 à 21:06
    Sans être passionnant, Portrait d'un Starter est un texte agréable à lire qui permettra aux lecteurs n'ayant pas encore lu Starter de se décider à acheter cette dystopie et aux autres de patienter jusqu'a la sortie du tome 2 : Enders.
  • Thalia Le 13 Juin 2013 à 15:35
    A lire avant de commancer la saga!
  • didie Le 24 Décembre 2013 à 17:29
    Une mise en bouche prometteuse pour cette saga.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 15 Avril 2014 à 13:55
    Je me suis ennuyée dans cette lecture. Je pense que les personnes qui ont lu la saga pourrait trouver un intérêt à ces pages mais pour moi, c'est trop vite expédié. Les notions nouvelles qu'apportent l'auteur ainsi que le contexte ne sont pas clairement décrits. Pour finir, aucun suspense pour moi...
  • Aude13 Le 01 Mai 2014 à 10:51
    Une courte nouvelle sympathique même si elle n'apporte rien de plus à la série
  • Mia-Vamphelt Le 05 Avril 2017 à 03:51
    Une nouvelle sympathique, mais seulement un petit bonus pour la série, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire à mon goût.
  • Sucha Le 10 Mai 2017 à 08:07
    Petite nouvelle sympathique pour nous mettre dans l'ambiance du premier tome. Ca n'apporte pas grand chose, ca nous donne une petite idée du sujet de base de l'histoire qui ce deroule
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:42
    Une petite nouvelle agréable qui permet de bien poser les bases de l'histoire et de nous présenter l'héroïne ainsi que l'univers de "Starters". Elle n'est pas indispensable mais elle est tout de même utile pour pouvoir bien débuter le Tome 1.