Starlight, tome 1
Cristina Chiperi2018

15.6

Etudiante à l'université, Daisy rencontre par hasard Ethan, son ancien meilleur ami à qui elle n'a plus parlé depuis six ans car elle est persuadée qu'il est responsable du divorce de ses parents. Elle est déterminée à l'ignorer pourtant elle éprouve de nouveaux sentiments à l'égard du jeune homme.

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782266307741

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782266286985

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : B07JJ5H1N5

• Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:00
    J’ai lu les autres romans de l’auteure et je peux dire qu’il y a vraiment de l’amélioration au niveau de l’écriture ! L’histoire est pas mal, j’adore les histoires d’amour YA donc je suis servie avec celui ci, parfait :) hâte de lire la suite...
  • Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:01
  • Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:01
  • Sevader_Lecture Le 02 Janvier 2019 à 06:19
    J'ai vraiment adoré ce roman dans lequel nous voyons une amélioration du style de l'auteure. Les personnages sont attachants et l'histoire très bien développée.
  • Litteralement votre Le 02 Février 2019 à 23:46
    J'avais un peu d'appréhension en sachant que son dernier livre avait fait un flop. Je me suis tout de même lancèe dans ma lecture et...Je me suis profondément ennuyer, l'histoire aurais pu être intéressante et lâ elle est plate. Il n'y a que Ethan auquel j'ai accrochée, les autres personnages était vide. En bref ce ne fut pas une bonne lecture.
  • Les lectures de Nathalie Le 03 Juin 2019 à 17:55
    Un coup de coeur ! Les personnages sont attachants, j'aime beaucoup les moments quand Ethan parle d'astronomie.
  • Flavie40 Le 17 Juillet 2019 à 01:02
    Véritable coup de cœur ! Un roman plein de tendresse, j’ai hâte de lire la suite !
  • Lalawitchbooks Le 25 Août 2019 à 19:50
    Une grosse déception! une roman plat sans profondeur et surtout les personnages sont pas attachant.
  • La_cabane_aux_1001_livres Le 16 Décembre 2020 à 22:19
    Une petite romance très sympa. Les personnages sont attachants et le court de l'histoire va à son rythme. Cependant ce n'est pas l'histoire du siècle, elle est simple et sans prise de tête. Néanmoins elle reste agréable à lire et les pages défilent d'elles mêmes. Ce fut tout de même une belle découverte 4,25/5
  • dévoreuse_2_livres Le 27 Avril 2021 à 22:13
    Une histoire captivante mais que j'ai trouvé très simple et basique. Les personnages sont attachants et j'ai tout de même hâte de lire le tom 2. La fin de l'histoire me tiens en haleine.
  • ScottOphel Le 06 Mai 2021 à 16:23
    Une jolie petite romance qui mêle la philosophie et l'astronomie sur fond d'une belle amitié gâchée par un malentendu. On voit les personnages évolués en bien et en mal, à travers les années, en tant qu'enfants puis en jeunes adultes. Ethan est super, il est bienveillant et drôle tout l'inverse de Daisy qui agit de manière excessive, elle est en colère et bornée. La fin donne envie pour le tome 2.
  • aurelye++++++++ Le 14 Mai 2021 à 11:03
    Un peu de mal sur le début mais au fil des pages je ne pouvais plu le lâcher. Trop hâte de lire la suite.