Star Wars : Les seigneurs des Sith
Paul S. Kemp2016

15.6

AN -14

Le chevalier Jedi Anakin Skywalker n’est plus qu’un souvenir, mort dans les flammes. Dark Vador est né de ses cendres et a embrassé le Côté Obscur. Mais l’allégeance de Dark Vador au Seigneur Sith reste encore à démontrer.

Sur Ryloth, une planète fournissant esclaves corvéables et un stupéfiant, le « Piquant » très recherché, un mouvement de résistance particulièrement virulent a embrasé la population. Accompagné de son apprenti, Dark Vador, l’empereur Palpatine décide de mater la rébellion personnellement, afin d’imposer et de signifier sa volonté inflexible et sa toute-puissance.

Pour la Résistance, c’est l’occasion de porter un coup fatal à l’Empire.

Titre original : Star Wars: Lords of the Sith (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 384 pages | Sortie : 27 octobre 2016 | ISBN : 2266271334

2015 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 28 avril 2015 | ISBN : 9780345511447

• Batman Le 16 Janvier 2016 à 20:06
    Ça commence très bien, et puis ça retombe. C'est lent, très lent, et la fin est expédié en vitesse. Dommage.
  • Multiryku Le 10 Janvier 2022 à 23:47
    Voilà 2 personnages qu'on aime détester. J'ai beaucoup apprécié leur relation tout au long du bouquin. Le perso culte de Rebel et TCWars est très bien écrit aussi même si on se doute de son sort si on connait les séries. Enfin le reste des personnages sont très bien construit. Il y a de très bonnes idées dans les péripéties dommage qu'elles trainent en longueur et la fin est un peu rapide.
  • CaroKnout Le 24 Mai 2022 à 14:11
    J'ai beaucoup aimé l'univers de ce bouquin ! Quelques longueurs pour une fin assez rapide, mais bonne histoire quand même !