Star Wars (Légendes) : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 1 : Il y a bien longtemps...
John Jackson Miller et Brian Ching2007

15.5

Plusieurs milliers d'années avant que Luke Skywalker détruise l'Etoile Noire au cours de la bataille de Yavin, un jeune Padawan du nom de Wayne Carrick doit échapper à ses anciens maîtres qui l'accusent d'avoir assassiné ses compagnons d'entraînement. Zayne va trouver quelques alliés inattendus en la personne d'un escroc Snivvian de la planète Taris. La plus folle des aventures située dans les temps anciens de l'univers Star Wars commence... Cette nouvelle série explore l'Univers Etendu Star Wars à travers des événements survenus environ 3964 années avant l'Episode IV : Un nouvel espoir.

Titre original : Star Wars (Legends): Knights of the Old Republic: Commencement (2007)

2017 Editions Hachette

2007 Editions Delcourt

• Aniouchka Le 05 Mars 2016 à 11:57
    Près de 4 000 ans avant la naissance de Luke Skywalker, une excellente introduction à l'univers Star Wars et aux guerres Jedi contre Sith. Un comic au rythme soutenu, impossible à lâcher !
  • iPee Le 01 Janvier 2017 à 21:36
    Un premier tome génial. Que ce soit Zayne, l'humour, l'histoire ou le style graphique du comic, c'est tout bon. Un incontournable pour les fans de Star Wars !
  • SophieDz Le 16 Février 2018 à 08:37
    J'ai eu un peu de mal avec l'humour du début, mais ensuite, j'ai été happée par l'histoire