Star Wars : Le livre des Sith
Daniel Wallace2013

17.3

Lorsque les Sith ont pris le pouvoir, certains ont consigné leur philosophie, leur histoire et leurs plans machiavéliques pour prendre le contrôle de la galaxie. Ces écrits ont été retransmis a travers les âges à quelques privilégiés - de Maitres à Apprentis, voire à certains Jedi - qui les ont enrichis de leurs réflexions manuscrites. On pensait ces documents perdus à jamais ... Mais, dans sa quête du pouvoir, Dark Sidious a retrouvé des cinq textes légendaires de l'histoire du coté obscur. Le sixième livre n'est autre que son propre manifeste.

2013 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Hélène Plateaux | 159 pages | Sortie : 1er juillet 2013 | ISBN : 9782035883629

• ElodieTheFangirl Le 31 Janvier 2019 à 13:37
    Un vrai plaisir à lire pour tous les fans de Star Wars! On en apprend plus sur l'origine et l'entraînement des Sith et, comme pour le Manuel du Jedi, les annotations sont très sympathiques.
  • Cha'ra Le 23 Janvier 2022 à 19:12
    Vraiment super bien fait. C'est très intéressant et ça permet de découvrir davantage de choses sur l'univers des Sith, leurs entraînements et le côté obscur.