Star Wars : La Haute République (La Bibliothèque Verte) : Une épreuve de courage
Justina Ireland2021

17.2

Pour sa première mission en tant que Chevalier Jedi, Vernestra s'attendait à autre chose que du baby-sitting à bord du luxueux Steady Wing. Mais quand la paisible croisière diplomatique tourne à la catastrophe après une série d'explosions, la Jedi sait ce qu'il lui reste à faire.

Habitée par la Force, elle doit protéger la fille de la Sénatrice Starros et les autres survivants, quel qu'en soit le prix.

Titre original : Star Wars: The High Republic: A Test of Courage (2021)

2021 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par julien Bétan | 224 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782016289266

2021 Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : 9781368057301

• codaleia Le 14 Décembre 2021 à 10:11
    Voici une lecture que je ne pensais pas apprécier autant. C'est court, mais y a tout, des personnages attachants, des thèmes et des sujets universels (le deuil, la confiance en soi, la dépression, l'entraide) traités avec finesse, un peu d'action,... bref l'équilibre parfait. Certes c'est du jeunesse mais ça n'est pas enfantin pour autant.