Star Incognito
Meg Cabot2005

14.6

C'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée... sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, oui oui, la super-star du ciné ! le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret.

Titre original : Teen idol (2005)

2012 Editions Hachette (Jeunesse)

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 Editions France Loisirs (Jeunes)

Française Langue française | 393 pages | ISBN : 2744196738

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Planète filles)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 319 pages | ISBN : 9782013223713

2005 Editions Hachette (Planète filles)

2005 Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 315 pages

• Ninon Le 31 Août 2012 à 12:46
    Un livre très agréable. Décidément, j'adore les livres de Meg Cabot ^^
  • Aline1102 Le 17 Décembre 2013 à 13:03
    Encore un excellent roman de Meg Cabot. J'ai passé de bons moments avec ces jeunes lycéens qui accueillent (pour un moment très court) une star de cinéma.
  • Chopinette13 Le 12 Mars 2014 à 14:27
    Bien que fane des livres de Meg Cabot, la lecture de celui-ci m'a particulièrement déçue, l'histoire n'a ni queue ni tête et est désastreuse. L'histoire aurait pu être sympa mais il y a trop de confusions entres les histoires d'amours.
  • Lyda Le 29 Juillet 2014 à 07:42
    Histoire très agréable et bien écrite :)
  • JaneFlk Le 17 Avril 2015 à 19:57
    Comme toujours, Meg Cabot m'a fait rire aux larmes, avec ses phrases tellement réalistes. Une superbe lecture.
  • Booksaddictandco Le 28 Avril 2015 à 10:56
    Ce livre m'avait un peu déçu au niveau de la tournure des événements, car en lisant le résumer on croit savoir comment ça va se terminer mais non surprise ce n'est pas ça! Dans l'ensemble ce livre est assez sympa mais perso je ne le relirais sans doute pas de si tôt!
  • Nymphadora Le 09 Septembre 2016 à 14:06
    Assez surprise par la tournure des événements, on pense que ça va se passer d'une certaine manière alors que non. Mais j'ai pas vraiment accroché avec ce roman... L'écriture est agréable et j'aime ce genre d'écriture de temps en temps mais ça n'a pas suffit pour me faire apprécier cette histoire.