Stage Dive, tome 2 : Play
Kylie Scott2014

Saga Stage Dive Terminée

17.1

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

Titre original : Play (2014)

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782709647045

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2015

2014 Editions Pan Books

• Aurore62128 Le 11 Avril 2015 à 18:33
    Une BOMBE !! Mal m'a fait hurlé de rire et pleuré .... Ce tome 2 est une véritable pépite !
  • loulou6707 Le 12 Avril 2015 à 01:44
    J'AAAdore cette série!!! un deuxième tome sympa comme le premier! j'ai vu qu'il y avait des suites j'ai hâte!!
  • Sitsofe11 Le 12 Avril 2015 à 13:40
    Très sympa a lire. Le personnage de mal est super! Plus encore que David :) love it
  • Vache Noire Le 12 Avril 2015 à 21:42
    Haha Mal m'a tellement fait rigoler avec ces répliques de gamins casse-bonbon et Anne n'est pas en reste avec sa vision en "c'est pas que.... mais...". Un couple nettement plus accrocheur que David et Eve. Par contre l'histoire tournait un peu dans le vide... n'empêche, j'ai adoré.
  • Une touche de Grenadine Le 18 Avril 2015 à 13:46
    La personnalité de Mal relève largement le niveau de ce second tome que j'ai autant apprécié que le premier (et pourtant comme pour les films d'habitude j'aime pas trop les suites là, je me suis régalée)
  • jessaddict Le 18 Avril 2015 à 20:30
    Génialissime !!! Mal est trés hilarant et touchan ! C'est mon préféré !!!!
  • Julia Pan Le 21 Avril 2015 à 19:45
    Un deuxième tout aussi prenant que le premier avec un personnage masculin encore plus touchant.
  • Winifred Le 23 Avril 2015 à 18:16
    Meilleur que le premier, Malcom est un phénomène à lui tout seul. J'ai adoré la relation entre lui et Anne et je suis impatiente de découvrir les deux derniers membres du groupe.
  • llyza Le 04 Mai 2015 à 22:23
    Autant le premier est bourré d'incohérences, autant celui là est frapadingue avec des persos délurés. Anne est à la hauteur d'un Mal très haut perché.
  • Steph170389 Le 15 Mai 2015 à 02:43
    j’ai bien sur adoré :) 17/20
  • estelle Le 22 Mai 2015 à 21:17
    La plupart des dialogues sont marrants, mais aussi des moments touchants comme lorsque l'on découvre le passé de Anne, et la situation familiale de Mal. Malgré tout l'auteur à réussi a faire en sorte que l'histoire ne soit pas larmoyante. Je suis tout de même un peu déçu car il n'y a pas d'intrigue, et que je trouve que le personnage de Anne et banale et plat.
  • Cinderella Le 07 Juin 2015 à 23:36
    Ce tome est encore meilleur que le 1er ! Et j'adore l'humour de Kylie Scott ! Et surtout je suis fan de Malcolm <3 Je n'ai pas arrêté de rire avec lui ! Anne est également un personnage super intéressant, Je l'ai trouvée plus attachante qu'EvHâte de connaître l'histoire des 2 autres membres du groupe :)
  • Ch'tiote val Le 08 Juin 2015 à 20:47
    Beaucoup de fou rire :)
  • CSommerard Le 15 Juin 2015 à 11:59
    Une suite géniale avec pleins de fou rire!!! Et puis heureuse d'avoir retrouvé toute la bande !
  • VibrationLitteraire Le 19 Juin 2015 à 11:20
    Une très bonne suite, à lire absolument si vous avez apprécié le tome 1. Je l'ai encore plus appréciée grâce à l'humour débordant de Mal !
  • Madame la Fraise Le 03 Juillet 2015 à 19:02
    Une suite encore mieux que le premier tome, à lire d'urgence pour découvrir le personnage qu'est Mal ! Bien écrit, entraînant, un univers au top ! J'en redemande ! Vivement septembre pour découvrir Jimmy ! :-D
  • Garbatine Le 03 Août 2015 à 17:33
    Dans la même veine que le premier. J'ai beaucoup ri et aimé cette histoire.
  • Lolaetc Le 18 Août 2015 à 17:55
    J'ai passé un super moment! Il est encore meilleur que le premier tome que j'avais adoré. J'ai dévoré le livre en quelques heures . Je suis triste de quitter Mal et Anne. J'ai vraiment hâte que le prochain sorte même si Jimmy n'est pas le personnage que je préfère.
  • Sookies Le 27 Septembre 2015 à 18:27
    J'ai passé un excellent moment de lecture auprès de Mal et Anne, mais aussi auprès des membres du groupe qui forment une grande famille adorable et attachante avec son lot de soucis, mais qui bizarrement n'est pas ce qui retient notre attention.
  • Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 23:47
    Le meilleur tome de la saga jusque maitenant ! Mal est hyper marrant et attachant...
  • Dalhiia Le 10 Novembre 2015 à 20:48
    Encore une fois j'ai adoré ce tome. J'ai aimé découvrir Mal qui m'a bien fait rire dans le premier tome et que j'ai désormais appris à connaître. Donc je continue avec le 3ème tome j'ai hâte d'en apprendre plus sur Jimmy et Ben.
  • lesloisirsdeflo Le 13 Novembre 2015 à 22:15
    J'ai passé un bon moment de lecture. J'ai adoré le personnage de Mal. Il m'a bien fait rigoler. Par contre j'ai préféré la romance du 1er tome.
  • Lilounette Le 26 Novembre 2015 à 10:09
    j'ai adoré!!! vraiment! et pourtant l'histoire est absolument irréaliste au possible! mais dans ce genre, c'est bien la première fois que je me suis surprise à rigoler des ânerie de Mal! Bref coup de coeur! je lis avec la plaisir le 3 éme tome.
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 10:49
    Mal m'a tellement tué de rire bon sang ! L'histoire est totalement invraissemblable mais l'humour de Mal rend la lecture tellement plaisante !
  • DBB&co Le 22 Décembre 2015 à 12:06
    Je me suis lancée dans cette saga vendredi , je la termine aujourd'hui. Énorme coup de coeur pour Mal et sa puce ?. Ce mec est juste génialement fou, entier et passionné... je le relirai dans quelques temps avec plaisir !
  • Eloselivre Le 22 Décembre 2015 à 21:26
    Une suite prévisible au tome 1. Un moment sympathique, une fin un peu longuet.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Janvier 2016 à 07:58
    C'est avec joie que j'ai retrouvé tous les personnages rock'n roll de cette série. Loin de disparaître, Laurent et Nate, couple pourtant plutôt secondaire, font le lien entre Anna et le reste du groupe et sont présent tout au long de l'histoire. De plus, pour avoir croisé Mal dans le premier livre, je savais déjà que j'allais l'adorer. Et je ne me suis pas trompée!
  • Maybooks Le 25 Janvier 2016 à 16:03
    Kylie Scott m'a une fois de plus fait rire à chaude larme, j'ai aimé Malcom d'amour inconditionnel. La série Stage Dive vien tellement me chercher que pour le bien de tous il serait préférable que cette œuvre soit illégal à lire.
  • Pikamaryllis Le 08 Mars 2016 à 13:59
    Ce livre est encore mieux que le précédent. Si j'étais amoureuse de David, la je suis carrément drogué à Mal !! Ce bouquin est drôle, touchant mignon. Bref, une vrai turie *^*
  • fred21 Le 09 Avril 2016 à 15:21
    Histoire sympa mais un peu répétitive.
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 00:25
    J'ai adoré !! Je kiff, surkiff, ce bouquin !!! Mal m'a fait mourir de rire toute seul dans mon lit comme une malade, haha rien qu'en y repensant je succombe Le couple Anna et Mal va très bien ensemble, Anna fait vraiment office de canalisateur pour Mal et je trouve ça craquant. Dans les trois tomes que je l'ai lu et j’attends le 4ème avec impatiente c'est Mal que je préfère, ce mec est une pépite.
  • Arcaalea Le 21 Septembre 2016 à 14:19
    Mouai Mouai Mouai, je n'accroche décidément toujours pas avec cette saga et avec le style et les idées de cette auteure. Je n'arrive pas à croire à l'histoire d'amour, ce n'est pas franchement romantique en plus. J'ai besoin de rêver, de vibrer. Et là... Rien du tout. Je passe mon tour ! Pourtant le tome sur Jimmy était celui qui m'intéressait le plus mais je n'ai pas envie de perdre mon temps...
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:45
    Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène. Je n'avais jamais encore ri autant avec un livre. L'histoire de Malcom et Anne est simple mais belle à la fois. L'auteur nous propose une approche de leur histoire d'amour différente du 1er tome mais ça n'empêche que l'on en reste pas autant addictif.
  • F-Barzois Le 29 Mai 2017 à 20:47
    de l'humour, c'est fluide, léger et pousse a la curiosité de continuer des que possible, et si le tome est fini de passer au suivant. Une lecture tres agreable
  • _mathilde Le 08 Octobre 2017 à 12:12
    Ce tome est encore meilleur que le premier. Le personnage de Mal a été pour moi un vrai coup de cœur, à travers son humour et son hyperactivité, se cache quelqu'un qui a besoin d'aide, mais qui ne l'avouera jamais. Et c'est Anne qui va tout changer dans sa vie. J'ai lu ce livre d'une traite tellement les personnages m'ont touché. Vraiment à lire.
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:02
    Génial!! Encore mieux que le premier!! Tordant de rire le personnage de Malcolm nous fait passer par tous les sentiments : déstabilisant, horripilant, touchant, mais surtout hilarant. Il a un humour à tomber par terre!! J'ai tellement rit toute seule que j'ai dû m'isoler pour ne pas passer pour une folle! Super sexy, on ne peut que tomber sous son charme, tout comme Anne.
  • Lilycook Le 05 Janvier 2018 à 17:29
    Lecture correcte sans réel attachement aux héros. Histoire un peu simpliste.
  • EloTwentyTwo Le 14 Février 2018 à 09:37
    Une lecture un peu déroutante, Malcolm ne semble plus être le personnage que l'on croise dans le tome 1. On devine rapidement que quelque chose cloche avec lui. Anne est aussi naturelle que Evie. Elle a son histoire, ses petites touches d'incertitudes et une façon d'appréhender les choses un peu simpliste. Mais ils m'ont fait rire et sourire. Je m'attendais à un petit peu plus de je- ne-sais-quoi.
  • nisnis Le 23 Septembre 2018 à 19:42
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire avec un Malcom qui m'énervait au plus au point. Puis ça a été...
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 14 Février 2019 à 12:51
    Tout ça pour vous dire que j'ai frôlé le coup de cœur pour ce second opus et ne doute pas que le troisième sera du même acabit. Si vous ne connaissez pas encore cette saga à moins que je sois la seule sur cette Terre, je vous recommande vivement la lecture de "Play" qui vous fera jouer jusqu'au bout de la nuit !
  • ezila4 Le 12 Mai 2019 à 08:58
    Après relecture de ce tome, je l'ai préféré à ma première lecture... Je l'ai trouvé bien plus drôle que la première fois!
  • Meteora-books Le 21 Juillet 2022 à 22:33
    [RELECTURE] Sans conteste le meilleur des 4 tomes car on suit le membre du groupe que je préfère : Mal l’un des crushs de ma vie haha! Ce perso est tellement dingue, drôle et imprévisible je ne m’en lasse pas! Il est vraiment unique en son genre et Mal allié à l’humour de K. Scott et aux côtés touchant et fort d’Anne c’est le combo parfait pour passer un super moment et ressentir plein d’émotions!