Stage Dive, tome 1 : Rock
Kylie Scott2015

Saga Stage Dive Terminée

16.3

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Titre original : Lick (2013)

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 299 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9782709647052

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2015

2015 Editions Pan Books

2014 Editions Pan MacMillan

• Vivi Potter Le 27 Février 2015 à 12:07
    gros coup de coeur! j'ai adoré!
  • Poupa Le 28 Février 2015 à 12:31
    Un coup de coeur !! Je me suis attachée au personnage! Je n'ai pas réussi à le lacher bref j'ai SUR KIFFE !! <3
  • loulou6707 Le 02 Mars 2015 à 21:53
    Un livre que je recommande, il est vraiment sympa, et rafraîchissant... une belle histoire.
  • estelle Le 04 Mars 2015 à 15:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman. L'histoire est bien ficelée, les personnages sont attachants et réalistes. Je conseil de le lire. J'attends avec impatience la sortie du tome 2.
  • Sabruhu Le 05 Mars 2015 à 16:10
    Coup de coeur! C'est bien simple, j'ai tout aimé dans ce bouquin!! Stage Dive addict!!!!!
  • livingdeadcats Le 26 Mars 2015 à 18:17
    Un livre sympa et débordant d'humour, j'ai passé un très bon moment ! Je m'attendais tout de même à un coup de coeur, dommage que le potentiel ait quelque fois été mal exploité !
  • Vache Noire Le 26 Mars 2015 à 21:18
    Le mix rock, amour et hangover, c'est un cocktail un peu bateau et idéal, mais le bouquin reste frais et mignon; une lecture légère et dont je retrouverais volontiers les touche d'humour dans le tome 2.
  • Sookies Le 28 Mars 2015 à 23:39
    J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome ! Les personnages sont attachants, approfondis et bien travaillés. J'ai frissonné au gré de la musique qui respire au fil des pages et au passage n'étant pas bilingue du tout j'aurais adoré avoir les traductions des quelques textes que l'auteur nous livre comme étant ceux de David pour Evie.
  • OhanaDcha Le 01 Avril 2015 à 17:52
    J'ai adoré =) j'aurais aimée aussi avoir la trad pour les passages anglais !
  • Julia Pan Le 06 Avril 2015 à 14:03
    Je n'attendais rien de ce livre et pourtant ça a été un gros coup de coeur. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un remède incomparable au panne de lecture !
  • SainteGeorgette Le 15 Avril 2015 à 22:05
    Acheté dans une gare pour m'occuper le temps du trajet, je n'attendais rien de ce livre et au final j'ai adoré ! C'est rapide, peut être attendu mais ça passe très bien :-) Si vous aimez la saga After, vous allez adorer :-)
  • Oleaka Le 16 Avril 2015 à 19:50
    A cause du contexte "groupe de rock", je suis partie dans ce livre avec des préjugés et je m’attendais à une histoire trash et un héros excessivement bad boy. Au contraire, c’était frais, mignon, léger. Evie est une héroïne rafraîchissante et honnête. Je me suis immédiatement prise d’affection pour elle. Son couple avec David, étonnement charmant et attentionné, est adorable. Bref, j'ai adoré !
  • Une touche de Grenadine Le 18 Avril 2015 à 13:45
    J'ai A-DO-RE tellement que j'ai enchaîné avec les 2° tome dans la foulée!!
  • jessaddict Le 18 Avril 2015 à 20:28
    Une histoire Rock'n' Roll qui rend accro !!!!
  • Winifred Le 20 Avril 2015 à 21:17
    Une histoire sympathique avec des personnages attachants.
  • Steph170389 Le 14 Mai 2015 à 18:33
    il était temps que je le sorte de ma PAL c'était tout mignon et j’ai beaucoup apprécié!
  • Born.to.be.Free Le 18 Mai 2015 à 22:21
    Ma soeur ma dit de lire ce livre sans lire le résumé et en me basant juste de la première couverture ... et je dois dire que c'est un vrai coup de coeur ! ce livre est génial et franchement toute les fille rêve d'une fusion comme eux deux ! David fait complètement rêver :$ :D
  • VibrationLitteraire Le 04 Juin 2015 à 17:51
    Globalement, j’ai trouvé que c’était une bonne lecture, très divertissante. Pas mal de clichés, l'histoire est prévisible, il y a peu de rebondissements cependant j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Je compte d'ailleurs lire le tome 2 prochainement :)
  • Madame la Fraise Le 03 Juillet 2015 à 19:00
    Oh lala ! Quelle bonne lecture ! Ce premier tome introduit une série qui risque d'être au top, j'ai adoré les personnages, l'univers de musicien et découvrir les autres membres du groupe... J'ai enchaîné directement sur le second tome :-p
  • missmaggy83 Le 10 Juillet 2015 à 08:16
    J'ai vraiment adoré cette histoire avec evy et David, beaucoup de fraîcheur et de tendresse... Et enfin une rock star qui n'a pas la grosse tête et qui reste humble.... J'ai beaucoup aimé aussi l'idée de faire retrouver la mémoire à evy juste dommage que ça n'a pas été plus approfondi....
  • Garbatine Le 02 Août 2015 à 11:57
    Je me suis régalée à la lecture de ce premier tome. Certes, l'histoire est prévisible mais elle est très agréable.
  • BleachWood Le 09 Août 2015 à 11:22
    Enorme coup de coeur. Le genre que je peux lire et relire sans problème. Je suis tombée amoureuse de David je pense
  • Dalhiia Le 07 Novembre 2015 à 18:42
    Un énorme coup de cœur. Grâce à ce livre je sors enfin de ma panne lecture qui n'a que trop durée.. J'enchaîne directement avec le tome 2
  • Drawmeastory Le 19 Novembre 2015 à 16:15
    Bien qu'Evy m'agaçait au plus au point au début de l'histoire, j'ai trouvé son histoire d'amour avec David (qui n'est pas tout seul dans sa tête, je vous le dit !) atypique. Beaucoup de tendresse, de passion, d'amour... et un petit peu de haine pour pimenter ! Ce premier tome est un petit bijou et le deuxième tome me semble tout aussi passionnant.
  • Lilounette Le 24 Novembre 2015 à 10:03
    lecture sympathique et rafraîchissante. Le gros bémol est le fait qu'ils passent rapidement du "je veux divorcer" au "je t'aime à la folie". mais hormis ça, les personnages sont attachant, et l'histoire est pas mal quand même :)
  • Yuiko Le 04 Décembre 2015 à 16:48
    J'ai tout simplement adorée ce premier tome ! Lecture addictive, bien que prévisible. En prime je trouve que la couverture a vraiment un truc !
  • Steph Lejournaldunefan Le 05 Décembre 2015 à 08:55
    Cela faisait longtemps que je voulais me plonger dans cette saga. Et je n'ai pas été déçue. Certes, l'histoire d'amour n'a rien de bien original, mais je dois dire que la plume de Kylie Scott est assez affutée pour vous plonger dans les tumultes émotionnels des personnages avec une une facilité déconcertante.
  • Eloselivre Le 20 Décembre 2015 à 19:20
    Une histoire comme toutes les histoires érotiques d'aujourd'hui. Pas de surprise. Un bon moment mais sans plus.
  • Maybooks Le 25 Janvier 2016 à 15:59
    Excellente histoire, excellent thème, excellente plume. J'ai passer par dix milles émotions différentes! Quel bonheur, quelle plume formidable. L'auteur m'a littéralement fait succombé. C'est un gros coup de cœur que je recommande à tous.
  • Didinebzh29 Le 20 Février 2016 à 22:09
    On retrouve dans ce livre tous les ingrédients qui font une belle romance contemporaine avec une pointe de Pretty Woman transposé dans le mileu de la musique. Les personnages sont attachants, les situations cocasses, les rebondissements agaçants. En bref, bien que la romance ne sorte pas des sentiers battus, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite sans aucune hésitaiton.
  • Pikamaryllis Le 01 Mars 2016 à 11:08
    Vraiment un coup de coeur pour moi ! J'ai aimé les personnages, l'univers de la musiques, les sentiments qui se dégageait de l'histoire en faite tout quoi ^^ ! J'ai juste hâte de lire le deuxième tome sur Mal :)
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:11
    J'ai beaucoup aimé ce 1er Tome de la Saga, le style d'écriture est appréciable, j'aime beaucoup les histoires qui se déroulent dans le monde de la musique. Les protagonistes sont attachants, on se laisse prendre par l'histoire et l'envie de lire la suite.
  • Cecilia_et_cie Le 17 Août 2016 à 11:06
    Se plonger dans l'univers des Stage Dive est toujours un réel plaisir !!
  • LenaBubi Le 04 Septembre 2016 à 18:28
    Une bonne lecture pour des personnages attachants, de l'humour, le tout sur un fond musical que j'ai trouvé très sympa !
  • Arcaalea Le 12 Septembre 2016 à 10:04
    Sincèrement, aux vues du résumé, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. J'ai l'impression que les romances New Adult ont du mal à faire battre mon coeur. Je pense que l'histoire de Jimmy me plaira un peu plus (je l'espère).
  • D.Séverine Le 25 Septembre 2016 à 14:07
    Une petite romance bien sympathique et divertissante. Je n'en n'attendais pas grand chose et je n'ai donc pas été déçue. J'ai passé un agréable moment de lecture même si j'ai trouvé que ça avait été un peu vite entre David et Evelyn (trop irréel pour moi). Je recommande tout de même ce premier tome et je continuerai sans doute la saga avec plaisir !
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:43
    Une belle histoire d'amour comme on les aime. Elle est évidente mais aussi très complexe puisqu'ils sont tous les deux issues de deux mondes différents. C'est grâce à cela que l'histoire reste mystérieuse et qu'on a envie d'en connaitre plus. Ce livre est complètement addictif.
  • F-Barzois Le 28 Mai 2017 à 13:23
    sympathique, divertissant, dynamique et amusant. agreable lecture, qui donne envie de connaitre la suite (on se doute qu'il s'agit des autres membres du groupe). Un brin naif parfois
  • Lilycook Le 22 Octobre 2017 à 22:14
    Ça se lit ... pas exceptionnel ! Un peu cliché par moment ! Lecture mignonnette
  • Mabiblio1988 Le 05 Novembre 2017 à 12:08
    Une histoire qui sonne trop faux à mon goût malgré des personnages attachants. Sans oublier le fait que cette lecture manque de surprise. Vous l’avez compris, je ne suis pas séduite par ce premier tome.
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:01
    Franchement j'adore cette auteure! C'est vrai l'histoire n'a rien de très novateur : une jeune fille se réveille de sa méga cuite à Las Vegas et se rend compte qu'elle a épousé une rock Star. Mais K. Scott a tellement d'humour qu'elle sait rendre chacun des personnages tellement attachants qu'on est captivés jusqu'à la fin. Un bon moment de détente!
  • EloTwentyTwo Le 22 Janvier 2018 à 14:48
    Une petite romance sympathique, un peu cliché sur les bords. Mais pour passer le temps, elle est parfaite. Les personnages sont attachants, il y a un peu d'humour et du petit drama comme il faut.
  • a_readingdiary Le 16 Décembre 2018 à 11:09
    Avec cette lecture je suis vraiment pas loin du coup de cœur ! C'est un très bon livre, j'ai adoré les personnages et j'ai beaucoup rigolé pendant ma lecture. Seul bémol, j'aurai aimé que chaques parties soient un peu plus longues et plus développées.. :)
  • Maiwen Le 20 Janvier 2019 à 09:24
    C’était pas incroyable mais le concept du mariage oublié était plutôt drôle.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 13 Février 2019 à 16:00
    Tout ça pour vous dire que ce premier tome donne clairement le ton à la saga et je ne doute pas m'amuser à lire les autres opus. L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Suis-je la seule à le sortir de mon immense PaL ?
  • ezila4 Le 11 Avril 2019 à 15:46
    Je viens de relire ce roman, et le coup de coeur est toujours présent. Je me suis laissée embarquer par cette romance, même si je connaissais la suite...
  • Freilyreydia Le 14 Février 2021 à 00:35
    Ultra surprise de voir autant d'avis super positif, le roman n'est pas horrible mais j'avoue que je lui trouve de TRÈS gros défauts que personne ne semble relever ? L’écriture est ok, Evie est bien et les persos secondaires ne sont pas interchangeable, bon point. Par contre DAVID mon dieu, quel hétéronormativité/ masculinité toxique, quel chantage affectif aussi. Désolée mais c'est ni ok, ni sexy.
  • Amand616 Le 21 Avril 2021 à 21:22
    Coup de cœur pour cette histoire!! L'écriture est fluide, les pages se tournent toutes seules. On s'attache aux personnages, et on a envie de découvrir la fin de l'histoire.
  • Meteora-books Le 20 Juillet 2022 à 15:55
    [RELECTURE] J’ai encore adoré ! J’aime l’univers choisi, les personnages ainsi que la plume et surtout l’humour très efficace de Kylie Scott ! Ce T1 n’est pas mon préféré des 4 mais je suis heureuse de l’avoir relu car je ris bcp et je trouve tjrs des thèmes qui résonnent différemment en moi selon la période de ma vie où je le relis. Et ça pour moi, c’est le signe d’un livre d’une grande qualité!!
  • Absinthe-et-Sucre Le 01 Janvier 2024 à 19:06
    J'ai beaucoup apprécié retrouver les Stage Dive dans cette relecture. Avec le recul, j'ai baissé ma première note, mais j'ai à nouveau passé un bon moment avec Evie et David. L'histoire va un peu trop vite et manque parfois de réalisme... C'est le gros défaut de ce tome. Après, l'humour, l'amour et l'amitié sont au rendez-vous. La touche Kylie Scott est toujours aussi plaisante à lire.