Spoon & White, tome 1 : Requiem pour dingos
Yann, Jean Léturgie et Simon Léturgie1999

Synopsis

Moyenne

15.0

5 votes

BON

Azum mes frères!
Vous voulez connaître l’histoire des nouveaux Bonnie and Clyde de la police new-yorkaise. Les pires flics de toute la BD !

Spoon : un nabot minable dont le seul atout physique est son Magnum 44, l’arme de poing la plus puissante du monde dont il se sert sans modération et souvent sans sommation.
Ses passions : les peluches Walt Disney qu’il possède quasiment toutes, Clint Eastwood, son idole dont il connaît tout les films et les dialogues par cœur. Mais il est aussi accroc à la plantureuse Courtney Balconi, reporter pour la télévision, qui porte bien son nom du fait de sa poitrine avantageuse.

Cette dernière passion est un des seuls points communs qu’il a avec son partenaire White. Lui est un grand mec filiforme, cynique et manipulateur mais pas très futé qui passe encore ses vacances chez sa mère et qui revendique ses racines…

Sur les traces de la belle journaliste, les deux seul flics du commissariat de Brooklyn se rende chacun de leur coté à l’hôtel Gold Gotha ou se tient une réunion de la secte Azum et tout ses membres chauves. Mais un groupe de terroristes prend les adeptes en otage et revendique la destruction de tous les parcs d’attraction des USA mais c’est sans compter que la secte avait déjà prévue pour ce jour un suicide collectif !!!

Reste à savoir ce que vont faire nos deux zouaves dans ce bordel innommable…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2005 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 46 pages

1999 Editions Dupuis (Humour libre)

Française Langue française | 44 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !