Spirou et Fantasio, hors-série, tome 4 : Fantasio et le fantôme (et 4 autres aventures)
Jijé, André Franquin, Yves Chaland et Jean-Claude Fournier2003

16.5

Soixante-cinq ans de bonne humeur, des millions de lecteurs de tous âges, et l'aventure continue !
Rob-Vel, Jijé, Franquin, Fournier, Cauvin & Nic, Chaland, Tome & Janry ont successivement prêté leur talent pour faire vivre Spirou dans son journal et en album. Retrouvez aujourd'hui dans ces deux hors séries l'ensemble des histoires courtes signées par ces grands noms et, tout comme Spirou, parcourez le temps sans prendre une ride.
Réunir dans ces deux volumes ces histoires courtes, rares ou inédites en album, c'est une belle façon de fêter dignement les 65 ans de Spirou, tout en offrant aux lecteurs l'opportunité de compléter leur collection. Pour l'occasion, un travail de restitution du trait original et de remise en couleurs a été entrepris par le Studio Leonardo pour effacer l'outrage des années.

2003 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er octobre 2003 | ISBN : 9782800134567