Spiritual princess, tome 04
Nao Iwamoto2018

Saga Spiritual princess Terminée

14.8

Shun s’apprête à partir à Kyôto afin de poursuivre son apprentissage auprès d'autres tengu. Akihime set peu à peu la panique monter ! Difficile de rassurer Shun, alors qu'elle enchaîne les étourderies... Jusqu'à présent, elle pouvait compter sur la protection de son ami d'enfance, mais cette fois, elle devra se débrouiller toute seule pour affronter les épreuves qui l'attendent.

Titre original : Machi de Uwasa no Tengu no Ko, book 04 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782820332462

• Camille_PixieDust Le 30 Août 2018 à 20:20
    J'ai dévoré ce quatrième tome qui se lit tout seul ! J'aime les personnages principaux, la façon dont évolue l'histoire et la pincée de mythologie avec des personnages animaux qui me font bien rire.
  • marine_livraddict Le 15 Juin 2022 à 16:04
    J'ai eu l'opportunité de pouvoir lire le tome 4 de Spiritual Princess, j'avais laissé de côté, même abandonné, lui donnant une énième chance et ça ne l'a toujours pas fait. Je m'ennuie, je ne sais plus qui est qui, l'histoire n'est pas passionnante, je ne suis pas attachée aux personnages et je n'apprécie pas les dessins très simplistes et spéciaux. Ce n'est pas mauvais mais pas fait pour moi.