Spiritual princess, tome 03
Nao Iwamoto2018

Saga Spiritual princess Terminée

13.7

Direction la plage ! La tant attendue escapade romantique en compagnie de Takeru arrive enfin et Akihime, grâce à ses nouveaux dons de protection, compte bien en profiter pleinement. Tout en faisant de son mieux pour rendre parfait ce premier moment à deux, la jeune fille reste prudente face à la mer… Mais elle ignore que Shun, missionné par son père, la surveille en secret, accompagné par leur joyeuse bande d’amis !

Titre original : Machi de Uwasa no Tengu no Ko, book 03 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 2820332285

2018 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820332288

• Camille_PixieDust Le 10 Juin 2018 à 21:02
    Dans ce tome, la romance prend le dessus et c'est mignon tout plein ! Alors oui, je shippe l'héroïne avec un autre mais malgré tout, j'aime suivre l'histoire d'Akihime et de Takeru et puis je me dis qu'il reste encore 9 tomes pour que mon souhait se réalise ^^ J'espère néanmoins voir plus de mythologie la prochaine fois parce que c'est quand même ce que je préfère dans cette histoire !
  • marine_livraddict Le 19 Avril 2019 à 15:47
    Je pense que ce manga n'est pas fait pour moi, je m'ennuie beaucoup trop même s'il y a quelques petites choses qui me plaisent (le personnage de Shun, la mythologie japonaise). Mais ce n'est pas assez pour que j'ai envie de continuer la saga. Que ce soit l'histoire ou le graphisme, j'ai vraiment du mal à m'y faire donc je vais arrêter là. Dommage.
  • Komorebimanga Le 07 Mai 2020 à 14:35
    Bon, ce n'est pas pour moi ! Je trouve le mélange entre histoire d'amour et idées sur les tengu assez mal géré. J'étais pas spécialement accroché au départ donc c'est bien compliqué de suivre ensuite. Je suis sûr qu'il y a de sacrées qualités mais j'ai bien du mal. Dernière découverte en forte demi-teinte mais merci beaucoup Kaze pour toutes ces offres.
  • Tachan Le 26 Mai 2020 à 20:01
    Je crois que définitivement ce josei n'est pas fait pour moi. Les héros me sont sympathiques. Je n'ai rien contre du tranche de vie mais ici on oscille entre le trop bavard et l'ennuyeux, alors dur de maintenir son intérêt. Les personnages et leurs relations évoluent peu, on fait du surplace et on nous noie sous les clichés de la vie lycéenne. Le folklore est trop oublié. Dommage. Je m'arrête là.
  • Myrrh Le 04 Septembre 2021 à 22:08
    Un 3e tome qui ne m'aura pas convaincue pour poursuivre la série. Outre les dessins auxquels je n'accroche pas, j'ai du mal a vraiment m'impliquer. Tout est trop survolé, les personnages n'ont pas bcp d'intérêt et l'histoire fait trop de surplace sans avoir réussi à m'intrigue pour la suite. Tant pis, ça sera sans moi.
  • Delphinema09 Le 09 Janvier 2023 à 11:14
    Une histoire peu intéressante dans ce troisième tome.