Spirits Seekers, tome 13
Onigunsou2022

15.3

Botan est une yorimashi, une jeune fille qui accueille en elle une âme perdue appelée marebito. Hyôma, quant à lui, est un Saenome, une personne dont la mission est de guider les êtres surnaturels vers l'au-delà. Alors que des liens de plus en plus profonds se tissent entre eux, les ombrelles font une apparition aussi fracassante que destructrice. Ces esprits maléfiques enlèvent Botan et massacrent de nombreux Saenome. Le trousseau de la mariée et les combattants survivants prennent la décision ferme de sauver Botan. Le rideau se lève sur la guerre totale qui va bientôt éclater entre les Saenome et les ombrelles.

Titre original : Mononogatari, book 13 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782811670993

• Tachan Le 16 Octobre 2022 à 10:13
    Oui, nous avons un tome 100% combat, mais on a de la variété, des combats classes, des attaques qui claquent, des personnages qui démontrent leur évolution et des dessins à couper le souffle. Finalement le ressort de la princesse en détresse n'est pas si mal quand il donne lieu à des telles pages !