Spider-Man (Best Comics), tome 1 : La grande alliance
Brian Michael Bendis, Mark Bagley et Stuart Immonen2011

15.0

Le jeune Peter Parker rencontre bien des problèmes : sa maison a été détruite par le Bouffon Vert, sa tante a fait un infarctus et a en plus appris son identité secrète et il doit quitter sa copine. Comble du comble, Daredevil a lui aussi deviné qu’il est Spider-Man et l’invite à se joindre à un groupe qui veut tout bonnement tuer Le Caïd. Autant dire que ce sont beaucoup de choses à gérer pour un simple adolescent. Peter ne peut tolérer qu’un meurtre soit commis, même si cela concerne le grand chef de la pègre, et va donc tenter de raisonner les super-héros concernés. Ce qui ne sera pas une mince affaire puisque le groupe est composé de Daredevil, Iron Fist, le Docteur Strange, Shang-Chi et Moon Knights dont la schizophrénie ne s’arrange pas. Il apprendra aussi que c’est Le Caîd qui détient les droits des produits dérivés de Spider-Man. Bref, Peter est embarqué dans une histoire qui le dépasse, et ses problèmes personnels ne vont pas l’aider.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 106-111)

Titre original : Ultimate Spider-Man, book 18: Ultimate Knights (2011)

2011 Editions Panini (Best Comics)