Space brothers, tome 40
Chûya Koyama2022

17.0

Pendant que Mutta et Philip effectuent une opération de maintenance sur les batteries qui constituent le coeur de la base lunaire, le Maxim 4 rencontre un problème de transmission d’origine inconnue...

Titre original : Uchu Kyodai, book 40 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811671266

• Tachan Le 07 Octobre 2022 à 11:01
    Avec justesse et émotion, Chûya Koyama nous amène au point culminant de la série. J'ai adoré revoir Hibito voler. J'ai adoré voir la tension judicieusement ajoutée pour amener à la collaboration de tous et ainsi justifier le "We are all Space Brothers" ! Un bijou <3
  • Gel Le 14 Octobre 2022 à 23:44
    Un très chouette tome palpitant avec en point d'orgue les retrouvailles des 2 frères !!! J'ai adoré le parallèle avec leur enfance et toute la mise en scène autour de leur rencontre sur la Lune avec cette tension sous-jacente liée aux problèmes à l'alunissage. Et surtout le discours de Mutta, super à-propos et important pour la série avec cette phrase clé <3; excellent, vive les Space Brothers!!!!