Space brothers, tome 39
Chûya Koyama2022

17.2

Tandis que Mutta et Philip déballent avec émerveillement les paquets qui sont parvenus jusqu’à eux, sur Terre, les férus d’astronomie du monde entier se sont donnés rendez-vous pour la “première lumière” du télescope Sharon. Quant au Maxim 4, son départ est maintenant imminent. Hibito se prépare à s’envoler une seconde fois vers la Lune.

Titre original : Uchu Kyodai, book 39 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782811670580

• Tachan Le 12 Août 2022 à 10:42
    Encore un grand tome riche en émotion qui clôt avec force l'arc de la seconde chance d'Hibito. Je suis fan de ce personnage et de son parcours. J'ai adoré la camaraderie et les taquineries entre les Maxim4. Je suis prête à décoller avec eux ! En prime, quel bel hommage à tous ceux qui travaillent dans l'ombre avec Sharon, son télescope, Boogie et Chef. EXCELLENT !
  • Gel Le 14 Octobre 2022 à 23:07
    Un bon tome consacré en grande partie à Hibito et son départ pour la Lune avec l'équipe russe. C'est super sympa de découvrir toutes les coutumes avant le décollage de la fusée. Il me tarde que les 2 frères se retrouvent enfin et collaborent dans l'espace !!!!! J'ai aussi apprécié voir la concrétisation des efforts des uns et des autres avec "la première lumière" du télescope de Sharon, touchant!