Soyons plus qu'amis d'enfance !, tome 1
An Momose2023

16.3

Aoi et Ryôta, deux amis d'enfance, se mettent en colocation près de leur université. Aoi est fier de son meilleur ami, qui est classe et populaire. Ryôta tient tellement à lui qu'il est du genre à dire d'un visage impassible qu'il se fiche de tout tant qu'il peut rester avec Aoi.

Aoi adore vivre avec Ryôta, ce garçon qui le connait mieux que personne. Mais un jour, alors qu'il s'est endormi après s'être masturbé, il est réveillé par un doux baiser...

Titre original : Osananajimi ja Gaman Dekinai, book 1 (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 182 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782382761762

• Tachan Le 21 Juillet 2023 à 10:02
    Conçu au début presque comme un oneshot, quel bonheur de voir cette charmante romance en série où on va pouvoir suivre l'évolution de l'installation du couple Aoi-Ryota deux amis d'enfance découvrant leurs sentiments amoureux et apprenant à être un couple. Ce premier tome fut une charmante introduction à leur future histoire. C'était doux, sensible et bienveillant tout en étant un peu excitant.