Souvenirs perdus, tome 2 : Cendres
Samantha Bailly2014

Saga Souvenirs perdus Terminée

16.1

Nel et Syon sont désormais des fugitifs recherchés à travers tout le continent d'Hermetis. Leurs certitudes à propos de leur île natale, Enfenia, et de son protecteur, le Léviathan, viennent d'être cruellement ébranlées. Syon ne souhaite plus qu'une chose, retrouver Isil. Toujours en quête de son identité, la jeune femme est en route pour rejoindre La Lueur, cet homme mystérieux qui dirige Hermetis d'une main de fer. Celui qui prétend la connaître mieux que personne.

2014 Editions Syros

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 4 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Syros (Jeunesse)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2014

• nono.biblio Le 11 Septembre 2014 à 22:05
    J'ai trouvé le début un peu long mais après tout s'accelère ! On a de belles revelations , l'intrigue avance et on ne reste pas sur notre faim . A savoir que c'est une lecture assez jeunesse tout de meme mais très agréable . Je lirais le tome 3 qui sort en janvier 2015 , dans 4 mois , avec grand plaisir
  • alucine Le 04 Novembre 2014 à 11:26
    De la fantasy jeunesse qui ne manque pas de piquant et d’intérêt ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure et je suis très impatiente de connaitre les tenants et les aboutissants de cette intrigue qui devient passionnante au fil des pages. Rendez-vous en janvier 2015 pour la suite de cette grande aventure.
  • Citronnelle03 Le 22 Mars 2018 à 05:25
    Étrangement je me doutais de "qui était la lueur" ... mais est-ce parce que je suis trop vieille ? Je ne sais pas. Malgré ça l'intrigue continue, à suivre dans le prochain tome.
  • So-hee Le 09 Juillet 2018 à 19:32
    Il est vraiment génial !!!! je lirais prochainement le prochain tome sur sur sur sur sur sur sur sur sur ^^
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Septembre 2018 à 15:54
    Beaucoup de nouvelles révélations dans ce tome 2, toujours prenant et dépaysant. 17/20
  • Lumina33 Le 04 Mai 2019 à 15:45
    Magistral ! Les évènements s’enchaînent tambour battant ! L’auteur manie très bien le suspense en jouant avec l’attente du lecteur : Indila reconnaîtra-t-elle sa culpabilité ? Quel est le lien d’Isil avec la Lueur ? Ce sont deux questions délicates, dont les réponses doivent être soigneusement amenées, et l’auteur le fait avec beaucoup de justesse. Et au final, quelles révélations !!
  • NanaSoligny Le 22 Juin 2020 à 12:01
    Une bonne suite, mais je suis extrêmement déçue par la fin, qui ne me donne clairement pas envie de lire la suite...