Souvenirs enfouis
Sophie Rossier2022

15.8

Tout ce à quoi Clément aspire est une vie ordinaire, dans les cases. Surtout, ne pas faire de vagues.
Bien que cette existence parfaitement rangée ne soit qu’une illusion, elle lui permet de ne pas se poser trop de questions sur les souvenirs qui lui échappent depuis le suicide de son meilleur ami, dix-sept ans plus tôt.

Mais tout bascule lorsqu’il rencontre Julien.
Rapidement, Clément est obligé d’admettre que cet homme le trouble bien plus qu’il ne l’aurait imaginé et réveille en lui des sentiments impossibles à ignorer.

Osera-t-il affronter une évidence qui le terrifie, loin de cette conformité si rassurante, et refaire face à son passé ?
Et ce, quitte à t’émettre toutes ses certitudes en question …

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782322413393

• Exceptiona_Diaries Le 10 Avril 2022 à 19:48
    Je ressors mitigé de cette lecture qui ne m'a pas apporté ce que je pensais y trouver et certaines choses m'ont gênées. Ça reste une lecture fluide avec de nombreuses thématiques de société abordées et des personnages presque tous sympathiques à suivre. Cet avis est purement personnel et je sais que le livre plaira à beaucoup d’entre vous.
  • Exceptiona_Diaries Le 22 Avril 2022 à 01:04
  • leslivresdemilie Le 11 Mai 2022 à 11:17
    On s’attache à ces deux personnages, qui sont doux mais ont leur caractère. Ils se complètent, se découvrent, font face à des imprévus qui les font évoluer. J’ai vraiment aimé cette histoire, elle est addictive, douce et remplie de tendresse.
  • Crackerslecteurs Le 28 Octobre 2022 à 01:16
    Lu en 24h ! Trop vite à mon goût. Les personnages m'ont rapidement manqués, ils sont tellement attachants ! Et puis Julien ?? L'écriture est simple bienveillante néanmoins des thèmes profonds sont abordés