Sous un ciel d'été
Nora Roberts2016

13.4

Une brise légère qui soulève les rêves. Une lumière chaude qui dore l’âme et le cœur. Le doux murmure de l’océan, comme un soupir répété… Larguez les amarres et voguez, sous un lumineux ciel d’été, au gré des histoires de Megan, Tory et Asher. Des histoires fortes, tumultueuses, portées par des héroïnes indomptables. L'inconnu aux yeux grisOrpheline dès l’enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. C’est dans cette ravissante station balnéaire qu’ils dirigent tous deux un parc d’attractions auquel ils sont passionnément attachés. En pleine saison touristique, la nouvelle éclate : David Katcherton, un richissime homme d’affaires, veut racheter leur parc. Un projet auquel Megan s’oppose aussitôt.Mais, en plus d’être un homme d’affaires que rien n’arrête, David Katcherton est aussi un implacable séducteur, qui n’hésite pas à déployer tout son art pour faire la conquête de Megan. Comment lutter contre le désir qu’elle ressent pour lui, alors qu’elle devrait le haïr ? Comment ne pas de tomber amoureuse de cet homme qui ne voit en elle qu’un pion à utiliser ? Ce roman, L’inconnu aux yeux gris, est suivi de deux autres histoires de Nora Roberts, La Rose de New Chance et Aussi fort qu’autrefois.

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9791033901419

2016 Editions Mosaïc

• fripouille12 Le 13 Août 2016 à 18:41
    J'ai été assez déçu par ce livre. Sur les trois histoires je n'ai accroché avec aucune d'entre elle. C'était la première fois que je lisais un roman de Nora Roberts et je ne sais pas si je me laisserais de nouveau tenter par un de ces livres.
  • Floly Le 20 Janvier 2017 à 16:32
    pour moi aussi c'est mon premier essai avec cet auteur, et j'ai été un poil déçue par les similitudes entre les histoires...Mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécié ces coups de foudre ^^
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 04 Avril 2017 à 21:56
    J'ai beaucoup accroché avec la première histoire et son contexte hors du commun, mais la fin est arrivée trop vite. De plus j'ai été refroidit par les similitudes des deux autres histoires qui pour moi étaient un copier-coller de la première. Cela ne m'a pas empêché d'aimer le style de l'auteur qui fait passer un bon moment durant les vacances. Je ne sais pas si je me laisserai tenté de nouveau...
  • Skyl Le 16 Septembre 2017 à 17:42
    Un livre qui ne m'a pas particulièrement touché. Je ne m'attendais pas à avoir trois histoires totalement différentes. Chacune des histoires n'a pas été assez développé à mon goût. Les histoires d'amour sont bien trop rapides. Le mariage se suit tout de suite derrière. Les personnages ne prennent même pas le temps de se connaître. Je suis assez déçu.
  • rosytta Le 25 Août 2019 à 14:46
    Il s'agit juste d'une petite pause à l'eau-de-rose très classique, un roman sentimental basique, prévisible, cliché, culcul la praline...Oui et alors ? Parfois ça fait du bien...