Sous ta peau, tome 1 : Strong
Scarlett Cole2017

Saga Sous ta peau Terminée

17.0

Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Titre original : Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel (2016)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 3 mai 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès

2016 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 5 janvier 2016

• Cinderella Le 08 Mai 2017 à 00:15
    Une romance originale qui aborde l'aspect thérapeutique du tatouage. L'histoire de T.&H. est complexe tout comme les personnages qui sont très attachants. J'ai aimé que tout ne soit pas facile pour Harper à cause de son passé et qu'elle ne tombe pas dans les bras de Trent au bout de 50 pages. Il est d'ailleurs d'une patience infinie! En bref j'ai adoré, vivement le T2 qui promet d'être électrique!
  • loulou6707 Le 11 Mai 2017 à 17:00
    Du déjà vu et revu ce genre de romance! dès le premier chapitre on sait déjà à l’avance comment le livre va se terminer...
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mai 2017 à 09:59
    Une romance très différente avec des personnages vraiment attachants, qui m’ont vraiment fait vivre une aventure humaine hors du commun.
  • Sookies Le 23 Mai 2017 à 09:35
    J'ai passé un délicieux moment de lecture à leurs côtés. Beaucoup de passion, de romantisme et un magnétisme fou se dégage de ce roman, mais aussi une certaine tension et un stress évident qui monte crescendo quand on comprend que les malheurs de Harper ne sont pas finis.
  • Vaniiille Le 12 Juin 2017 à 02:10
    Un coup de coeur <3 Une romance déjà vu mais en même temps inédit, par son côté thérapeutique du tatouage. La relation de Trent et Harper est une évidence. Le passé d'Harper est tellement cauchemardesque, j'en ai encore des frissons. Trent est presque parfait : patient, compréhensif, romantique et sexy. Tout est réuni pour une belle romance en plus du suspense.
  • FeeLiseuse Le 12 Juin 2017 à 21:00
    Super histoire. Pour une fois j'ai autant aimé le personnage féminin que le personnage masculin. Encore un artiste tatoueur qui donne envie de se faire tatouer.. et une femme forte malgré un traumatisme lourd et cruel. J'avais envie de lui faire un gros calin. Heureusement Trent s'en ai chargé avec toute la delicatesse et la patience d'un BBF digne de ce nom
  • Luxnbooks Le 23 Juin 2017 à 18:21
    Certes la romance n'a rien d'originale et le récit conserve une certaine part de prévisibilité, pourtant de mon côté l'intrigue fonctionne parfaitement. L'héroïne progresse au fil des pages et le héros n'y est pas étranger, sans compter qu'on s'immerge dans le monde du tatouage et nos héros sont appréciables. Je lirais la suite avec plaisir, même si le couple du tome 3 m'a tapé dans l'oeil.
  • Boxofhappylies Le 12 Juillet 2017 à 12:48
    Pas loin du coup de cœur! Pas de grosses surprises niveau romance, c'est plutôt le passé des personnages qui est intéressant! Les émotions sont bien retranscrites et le thème est abordé correctement, l'auteure a su prendre son temps avec le personnage d'Harper, j'ai hâte de lire la suite!
  • EloTwentyTwo Le 21 Juillet 2017 à 16:06
    L’histoire se met très rapidement en place. On apprend l’histoire et l’épisode traumatisant de Harper très vite. Les points de vue s’enchaînent assez rapidement. Les deux personnages avancent petit à petit. Dommage qu’on ne voit pas le dessin. Il semble envoyer du lourd. j’ai beaucoup aimé la lecture. Mais que ce que j’attendais le plus arrive dans les dernières pages du livre.
  • Gwenlynn Le 10 Août 2017 à 23:07
    Une histoire attachante. J'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages qu'elle soit individuelle ou en relationnelle. L'auteur a posé des bases solides pour les prochains tomes. Le seul petit hic que je trouve serait la fin un peu "baclée". J'aurais aimé plus de pages avec Nathan. Mais malgré tout se fut une très bonne lecture !
  • Vampilou Le 18 Août 2017 à 13:55
    Strong, c'est un premier tome extrêmement intense, une romance complexe, qui se doit d'être apprivoisée et qui nous fera partager une histoire aussi palpitante, que bouleversante !
  • lanoenzo Le 14 Septembre 2017 à 21:53
    super roman qui nous donne tellement d'emotion ou l'amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se revelé, ce roman nous montre la force d'Harper qui a vecu tellement de chose horrible et dont rien n'est terminé mais qu'avec l'aide de ses amis et l'amour de Trent elle gagnera sur la vie
  • Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 09:54
    Trent est une vraie guimauve ! J'ai adoré cette histoire du début à la fin. Ce qu'a vécu Harper est horrible, et on est entraîné dans tout ce qu'elle peut ressentir. Son couple et sa mise en place se font en douceur, avec beaucoup de tendresse, et ça fait du bien dans ce monde de brutes ^^
  • Marina Avis de Livres Le 27 Février 2018 à 20:53
    Cette émouvante histoire est magnifiquement bien écrite ! Avec Strong, Scarlett Cole nous fait passer un moment pleins d’émotions sans tomber dans la sensiblerie. Les héros sont touchants et la romance très sensuelle. La manière dont le tatouage est abordée m’a énormément plu. On est loin du cliché selon lequel il s’agit simplement d’un signe de « bad boy attitude ».
  • Bouquineuse_compulsive Le 13 Avril 2018 à 14:44
    Si le résumé pouvait présager une impression de “déjà-vu” à la lecture, ce n’est clairement pas le cas. Ici, le tatouage est montré pour son côté thérapeutique et je dois bien avouer que j’ai passé un très bon moment de lecture. Trent sait se montrer doux et patient envers Harper, il lui montre qu'elle peut compter sur lui pour reprendre goût à la vie.
  • Madame la Fraise Le 14 Avril 2018 à 07:37
    J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome. L'histoire d'Happer est touchante et le personnage de Trent est très bien. Pas de coup de coeur, mais une bonne lecture avec un univers de tatouage et de musique que j'ai énormément aimé :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Avril 2018 à 16:19
    Voilà une série que j’attendais de découvrir depuis bien longtemps! Déjà, j’adore l’univers des tatouages. Ici, avec Trent, je l’ai trouvé parfaitement bien décrit. C’est très bien que le personnage aborde son métier avec autant de respect et surtout en n’hésitant pas à l’expliquer avec beaucoup de technique à Harper. Cela donne une certaine réalité à tout ça.
  • Plume bleue Le 16 Juillet 2018 à 21:42
    Une histoire pleine de tendresse où l'approche du danger se fait crescendo. Deux personnages très touchants chacun à leur manière, faits pour être ensemble. La pratique du tatouage qu'il s'agisse de dessin, du matériel utilisé, de la technique, est très bien abordée et s'incorpore astucieusement au récit.
  • Emy3489 Le 06 Août 2018 à 20:26
    Trent est génial et Harper a un passé très difficile. Les émotions sont présentes et on les ressent puissance 10. J'ai beaucoup aimer l'évolution de la romance. Un livre à lire et à découvrir, une très belle histoire !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Février 2019 à 13:16
    Tout ça pour vous dire que j'ai énormément aimé ma lecture, suivre Harper et Trent. Une histoire que je vous recommande vivement à la lecture, pour la beauté du sujet abordé, pour les personnages touchants, pour la plume enchanteresse de Scarlett Cole...
  • LailyLaBinocle Le 30 Novembre 2019 à 09:42
    J'ai beaucoup aimé la thématique traitée, le tatouage thérapeutique. Les personnages sont attachants mais j'ai trouvé certains passages pas très utiles. Je n'ai pas trouvé la thématique assez travaillée à mon goût. Ça reste cependant une agréable et divertissante lecture.
  • leslunettesdejenni Le 26 Mars 2020 à 15:02
    Un roman coup de coeur qui a réussit à ma séduire grâce à une histoire captivante brillante de réalisme portée par des personnages attachants ! Attention l’intrigue est assez lente et peu ne pas plaire à ceux qui aiment les histoires qui évoluent rapidement.