Sous mes yeux
K. L. Slater2020

15.2

Quand Billie, huit ans, disparaît dans la forêt alors qu’il était en train de jouer au cerf-volant avec sa sœur, tous les habitants de Newstead prennent part aux recherches, et le village est sous le choc lorsqu’on retrouve son corps, deux jours plus tard.
Seize ans après le drame, Rose, qui n’a jamais pu se résoudre à quitter la maison de son enfance, mène une vie en sourdine, toujours accablée par la culpabilité : si elle ne l’avait pas quitté des yeux, son petit frère serait encore en vie.

Titre original : The Mistake (2020)

2022 Editions Hauteville (Poche)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 355 pages | ISBN : 9782381222622

2021 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 375 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782381221366

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08G9W1FL4

• celinelecture Le 03 Mai 2021 à 13:49
    De bonnes pistes psychologiques exploitées dans ce thriller domestique. Deux lignes temporelles qui nous permettent de reconstituer les événements mais une fin invraisemblable. Le résumé ne reflète pas le sujet principal du roman et je trouve ça maladroit.
  • Analire Le 10 Mai 2021 à 10:02
    Un polar psychologique à l'intrigue bien construite, aux personnages développés, qui aurait quand même mérité un scénario plus original et recherché.
  • slytherhead Le 11 Mai 2021 à 00:01
    Une bonne atmosphère, mystérieuse et oppressante au possible. Une bonne représentation d’une relation toxique, quoi qu’un peu « cliché ». La fin est par contre tombée de nulle part et invraisemblable. On a l’impression d’attendre tout un roman pour rien !
  • aurelye++++++++ Le 29 Octobre 2022 à 12:09
    Premier livre de cet auteur et je ne suis pas deçue. Vraiment etonné de la fin. Une belle decouverte pour moi.