Sous les couleurs de l'aube
Umi Tomoshibi2023

16.1

Fraîchement arrivé sur l'île d'Enoshima pour y prendre des photos, Suguru, un talentueux photographe de paysage, aperçoit un jeune homme aux cheveux couleur crépuscule tomber dans la mer.
Croyant à une tentative de suicide, Suguru commençait à s'inquiéter, mais il le vit ressortir de l'eau avec un sourire rayonnant : « L'eau avait l'air si bonne que je n'ai pas pu résister... », déclara-t-il, l'air de rien.
Le jeune homme du nom de Kengo s'éclipsa aussitôt et Suguru était loin d'imaginer qu'il le reverrait à nouveau dans un restaurant trouvé par hasard.
Au fil de la discussion, Suguru avoua ne pas avoir réservé d'hôtel, c'est ainsi que Kengo lui proposa de dormir chez lui...?!

Titre original : Kimi wo Someru Asayake ni (2022)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782382763490

• seventta_read Le 17 Avril 2023 à 11:18
    Un manga tout mignon sur un relation entre un photographe pro et un cuisinier. A lire absolument !!!
  • Miisjess Le 22 Novembre 2023 à 15:05
    [Public averti : +18] Le hasard d'un instant qui crée une éclipse ; Suguru, un peu dans la lune et l'âme en peine, espère capturer l'aube dans son objectif, quand il croise Kengo, solaire du sourire rayonnant aux cheveux crépuscules. Du deuil au fait de se reconstruire, de la peur d'oublier au baume au cœur que ça ait pu exister. Mélancolique mais lumineux ; l'été chaleureux d'un automne pluvieux.