Sous les arbres, tome 4 : Le premier printemps
Dav2022

Saga Sous les arbres Terminée

17.9

Le printemps pointe le bout de son nez… et le petit marcassin fait ses premiers pas, accompagné par son papa. Ensemble, ils s’en vont cueillir un bouquet pour maman. Mais… aaa, atchoum ! Ouin, ouin… la balade champêtre n’est pas de tout repos ! Au moment où papa renonce, son bambin se décide enfin. Maman, où qu’elle soit, aura ses jolies fleurs de printemps.

2022 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9782357960541

• SoanneAlpha Le 28 Février 2022 à 12:39
    Certainement mon préféré des 4. Tendre et émouvant.
  • Le_Xia Le 17 Juin 2022 à 23:06
    Pour moi, ce tome est le plus émouvant de cette série. Les dessins sont toujours aussi beaux et « visuels », et comme dit l’auteur, c’est un bel hommage aux Disney de notre jeunesse, de par la patte graphique et les sentiments mis en avant. Bref cette série est une formidable découverte, courte, tendre et positive.
  • une_petite_emi_lit Le 02 Juillet 2022 à 21:36
    Sublime! Aussi beau qu'il n'est émouvant. Une belle lecture.
  • lasonette Le 28 Juillet 2022 à 12:09
    L'auteur réussit à nous faire sortir les larmes en 32 petites pages et ce dès une première lecture. Je n'ai pas m'empêcher de le relire encore et encore , et l'émotion est toujours aussi forte. Une pépite à avoir dans sa bibliothèque !!!
  • Camliou Le 20 Novembre 2022 à 23:07
    Encore un livre très joli et touchant pour ce tome, cette série est une très belle découverte !
  • Flatcat Le 18 Mars 2023 à 20:24
    Un tome aussi beau que émouvant.
  • Myss_tyk Le 05 Février 2024 à 00:36
    Je m'y attendais et effectivement ce tome est celui qui m'a me moins plu au niveau du scénario. J'aime toujours beaucoup les dessins par contre