Sous les arbres, tome 2 : Le frisson de l'hiver
Dav2020

Saga Sous les arbres Terminée

17.5

Au cœur de l'hiver, un renard maladroit n'ose pas aborder une jolie renarde...

2020 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9782357960343

• Fairylou Le 16 Novembre 2020 à 00:47
    Un excellent 2ème tome, totalement différent de celui sur l'automne. Les illustrations sont magnifiques et permettent au lecteur d'être totalement immergé dans cette histoire. La narration est minimaliste. Enormément de choses passent par l'expression et l'attitude des personnages. Une réussite !
  • Alizoups Le 01 Décembre 2020 à 15:57
    Trop mignon ! Les illustrations sont magnifiques. Dommage que l’histoire soit si courte !
  • fred21 Le 05 Décembre 2020 à 22:42
    Un deuxième tome plus axé sur le comique. Ça marche bien, on rigole et la fin est mignonne.
  • Book and Co Le 16 Janvier 2021 à 16:15
    Un deuxième tome dans la lignée du premier à la différence qu'il prône l'humour plutôt que la mignonitude mais qui fait tout de même chaud au coeur. A l'image des cupcakes, il s'agit là d'une petite douceur dévorée bien trop rapidement !
  • Myss_tyk Le 30 Mai 2021 à 10:57
    Un gag visuel à répétition qui avec surprise fonctionne jusqu'à la fin. Les illustrations sont toujours superbes. Moment de mignonitude assuré.
  • Erazada Le 02 Septembre 2021 à 11:00
    Encore une bonne BD pour commencer, mais j'ai trouvé l'histoire bien moins intéressante que celle du premier tome.
  • Alexia JM Le 11 Novembre 2021 à 18:37
    Vraiment adorable
  • Flatcat Le 04 Janvier 2022 à 13:47
    Aussi mignon que le premier tome.
  • Liam Azerio Le 06 Mars 2022 à 00:53
    Un album mignon sur un renard qui séduit une belle renarde, par ses maladresses dans la neige. Un instant mignon qui se feuillette avec plaisir.
  • Une Bulle de fantasy Le 07 Mars 2022 à 11:41
    Un album drôle qui met en scène un renard maladroit avec son écharpe qui tente de séduire une renarde en plein hiver. Adorable.
  • Camliou Le 29 Mars 2022 à 11:18
    Fidèle au reste de la série : adorable et réjouissant !
  • madeinFrance Le 06 Décembre 2022 à 16:36
    C’est tellement mignon !
  • Seelys Le 27 Juillet 2023 à 22:55
    Un tome 2 aussi adorable que le tome 1. C'est beau, doux et réconfortant !
  • D.Séverine Le 17 Août 2023 à 12:37
    Un 2ème tome complètement différent du 1er mais tout aussi mignon et bien plus drôle. Les illustrations sont trop choupi ! J'ai adoré redécouvrir cette forêt, sous la neige cette fois. C'était chouette de reconnaître certains lieux et de retrouver certains personnages rencontrés en automne. Bref, encore un coup de coeur que je recommande à tous, petits et grands !