Sous emprise
Rachel Abbott2021

16.3

Une nouvelle enquête de l’inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l’anglaise.
Ils reviendront bientôt. Ils reviennent tous les soirs.

Une femme exhale son dernier soupir sous des flocons de neige. A quelques kilomètres de là, deux autres vivent recluses dans une cuisine, muettes de terreur. Un peu plus loin, une jeune mariée envisage sa fuite. Toutes ces femmes n'ont rien en commun, et pourtant elles partagent ceci : avoir fait le mauvais choix; et ne plus en avoir aucun, désormais. Le destin va les réunir. Bientôt, elles formeront une famille. Pour le pire…

Combien d’entre elles doivent périr ? Qui les contrôle ? Et dans quel but ?

2021 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marie KEMPF | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782714494115

• plumes_parchemins_dencre Le 05 Janvier 2022 à 11:27
    Une suite à la hauteur du tome précédent avec une dynamique identique mais qui fonctionne très bien. On en apprend plus sur la vie perso de Tom et c'est appréciable. L'enquête est passionnante et encore d'actualité. Je lirais les autres tomes avec plaisir
  • delphegore Le 14 Juillet 2022 à 17:36
    Un très bon polar. On continue à découvrir les personnages et leur histoire avec plaisir. Une bonne intrigue, du rythme, des rebondissements tout est fait pour ne plus lâcher le roman.