Souriez comme jamais !
Dr Never2022

Vous voulez savoir comment avoir des dents plus blanches sans danger ? Des dents alignées sans jamais porter de bagues ? Si les facettes dentaires peuvent améliorer votre sourire ? Comment ne plus avoir mauvaise haleine ? Pourquoi il faut faire attention au dentifrice " fait maison " ? Si les chewing-gums sont les amis des dents ? Comment muscler votre sourire ?

Avec pédagogie et bonne humeur, le Dr Never met votre sourire en pleine lumière ! Ici, pas de recette miracle, mais tous les conseils pour le préserver le plus longtemps possible en bonne santé. Vous découvrirez ainsi :
Tous les éléments qui composent votre sourire : de l'anatomie d'une dent à la morphologie des lèvres... vous allez devenir incollable !
Un tas de trucs et astuces pour en prendre soin chez vous au quotidien (techniques d'hygiène bucco-dentaire, conseils alimentaires, décryptage des comportements à risque...), parce que votre sourire est unique !
Les traitements existants, pour dédramatiser votre rendez-vous chez le dentiste et vous aider à retrouver un sourire ultra bright.
Après avoir lu ce livre, vous n'aurez plus jamais peur de sourire. Never !

2022 Editions Solar

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782263177903