Sounds of Life, tome 05
Amu2023

16.5

Chika et ses amis assistent à un atelier commun entre l'académie pour fille Himesaka et le prestigieux lycée Meiryô, tous deux réputés pour leur club de koto. Et si la performance des élèves de Himesaka les impressionne, elle leur fait surtout prendre conscience du fossé qui les sépare. Démoralisé par cette réalité, et par les souvenirs qui refont surface, Takezô s'emporte et se dispute avec Chika, qui semble pourtant se faire du souci pour lui...

Titre original : Kono Oto Tomare, book 05 (2012)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 194 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782382125007

• MorganeP Le 23 Avril 2023 à 00:42
    Un tome où les personnages s'entainnent tout en comprenant leurs limites et ce qu'ils doivent faire pour se dépasser ! J'aime toujours autant en apprendre plus sur le koto et voir les personnages évoluer.
  • Tachan Le 26 Avril 2023 à 18:55
    Dépassant enfin le stade de la constitution du groupe, l'autrice peut revenir aux fondamentaux : le travail des relations entre les personnages et c'est là qu'elle réussit le mieux. J'ai donc été ravie de voir des focus sur la trop grande affabilité de Takezo ou encore les problèmes de rythme du pauvre Kota, le tout dans une ambiance de camaraderie qui réchauffe le coeur.
  • LittleBlueSun Le 28 Septembre 2023 à 13:23
    Après Chika et Hôzuki, c’est au tour de Takezo de nous révéler une partie de son passé sur fond d’entraînement au koto. C’est un bon tome qui montre les différences qui existent entre les membres du groupe et les relations qui continuent de se nouer entre eux.