Souls Of Darkness, tome 1 : Twins Of Darkness
Sarah West2022

16.8

"Je le regarde, là, et je me dis que tout ça n'est qu'une illusion, que ce mariage arrangé avec un des frères n'est qu'une farce."

Deux jumeaux, deux personnalités complètement différentes. Un est de mon milieu mafieux, et l'autre, du monde de la nuit. Je me sens protégée par ces deux hommes, pour qui je compte plus que tout. Ils se battent pour moi, ils sont prêts à tuer pour moi. Mais, moi, lequel je veux vraiment ? Je ne sais pas...
Je n'ai pas le temps de réfléchir, ni de suivre mon cœur. Ma vie, depuis que je suis avec eux, tourne à cent à l'heure. Nikolaï a des ennemis tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose, une erreur de sa part. J'en ai fait les frais, ils ont détruit ma vie, mon âme et, en fin de compte, je me retrouve seule avec moi-même.
Mais je me relèverai toujours, car je suis Cléo Ivanov, reine de la mafia russe.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | ISBN : B09R138RV8

• Alexandra42 Le 30 Juillet 2022 à 18:40
    Dark romance originale et addictive Où comment se faire balader par l’auteure et ne rien voir venir A découvrir ????
  • Lunyx Le 21 Novembre 2022 à 00:38
    Une dark romance en rebondissements, j'ai bien apprécié l'histoire. Je me disais que tout allait trop vite mais finalement l'auteur avait d'autre projet pour nous. En tout cas les "cadeaux" de Colton m'ont bien fait rire