Souls of Ashes, tome 1 : Nell
Kloé Bennett2022

13.7

Dans un monde où l’obscur Conseil règne en maître absolu, seules les sorcières sont vouées à rester solitaires.
Condamnée à vivre une vie sans amour, Nell semble pourtant faire exception à cette loi ancestrale.
Quand une vampire descendante d'une grande lignée débarque au Manoir pour tenter de trouver son âme sœur, la vie de la jeune sorcière bascule. Elle se retrouve brusquement arrachée à son quotidien et surtout à son meilleur – et seul – ami, Laï, dont elle est follement éprise.
Commence alors une course effrénée contre la montre pour réparer cette terrible erreur. Nell n’a pas le choix ; ce lien d’amour doit être détruit afin d’éviter de funestes conséquences. Elle devra dépasser ses limites et apprendre à mettre de l'ordre dans ses sentiments contradictoires.

Entre faux-semblants, trahisons et amitiés, notre héroïne saura-t-elle faire face aux nombreux obstacles qui se dresseront sur son chemin ?

2023 [E-book] Editions Octoquill

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782492240331

2023 Editions Octoquill

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782492240331

2022 [E-book] Editions Octoquill

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9782492240133

2022 Editions Octoquill

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782492240102

• RomyRead Le 11 Avril 2022 à 15:58
    Très contente d'avoir lu ce roman qui était assez chouette dans l'ensemble. Univers assez intéressant rempli de créatures surnaturelles, une intrigue pas mal quoiqu'un peu bancale. Malgré quelques incohérences que l'on peut justifier par le fait que c'est un 1e roman, j'ai pris un réel plaisir à suivre les aventures de ces personnages. J'espère plus de développement par la suite.
  • Tiffaaniya19 Le 30 Avril 2022 à 22:00
    Très contente d’avoir lu ce livre avec pleins de créatures. J’ai mis du temps à être à fond dedans..
  • SissiReadingBooks Le 28 Juillet 2023 à 12:22
    L’histoire est très prenante. Nous avons un univers fantasy bien travaillé avec de la diversité au niveau des êtres surnaturels ( sa change !) . La plume de l’autrice est fluide et addictive. J’ai adoré les illustrations des personnages ( vraiment très beaux !)En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture et je suis très curieuse de découvrir le prochain tome !