Soul Kitchen
Poppy Z. Brite2012

16.1

Rickey et G-man, deux chefs qui attirent les ennuis aussi vite que les succès, ouvrent. Après Alcool. Le restaurant le plus prisé de La Nouvelle-Orléans. Un nouveau lieu sur un bateau typique du Mississipi... Et c'est dans un casino flottant qu'ils embarquent peur le dernier volet de leurs aventures. Cette fois pimentées cajun...

Titre original : Soul Kitchen (2006)

2012 Editions Au diable Vauvert

2006 Editions Three Rivers Press

• Unity Le 21 Juin 2018 à 14:49
    ça fait un petit pincement au cœur de finir le dernier livre de cette trilogie et de son auteur. Tous les bons ingrédients des volumes précédents sont là, mais il manque de l'innovation. On aime passer du temps avec les personnages, mais l'ensemble tourne un peu en rond, avec un scénario moins tenu, plus de scènes de vie que l'on connait déjà. Un livre pour les lecteurs déjà conquis.
  • Elann Le 30 Septembre 2022 à 15:10
    J'ai aimé ce tome comme tous les autres mais je suis d'accord avec Unity, la recette est assez semblable aux autres avec une installation du contexte et de l'ambiance très longue jusqu'à une explosion finale pas forcément subtile et un retour au calme. Ce n'est pas pour l'histoire que je lis cette saga au fond mais vraiment pour ses personnages !