Soul eater, triple/double, tomes 4 et 5
Atsushi Ohkubo2017

Les élèves de Shibusen, l'école des faucheurs d'âme, sont à la poursuite d'un redoutable fugitif dont l'évasion a été orchestrée par Medusa. L'occasion pour Maka, Soul, Black*Star et Tsubaki de montrer de quoi ils sont capables. Seront-ils aussi doués pour l'examen écrit que va leur faire subir le docteur Stein ? Rien n'est moins sûr?

2017 Editions Kurokawa

• Komorebimanga Le 18 Juin 2020 à 18:33
    Tome 4 : j'aime beaucoup. La folie fait son apparition et rentre en compte dans la relation Maka- Soul. On continue d'avancer sur les antagonistes et leurs mystères. L'humour est mieux dosé et l'univers est très intéressant par les propos qu'il peut tenir.
  • Komorebimanga Le 18 Juin 2020 à 18:47
    Tome 5 : la folie appelle la folie dans ce tome plein de tensions. On a une grosse attaque contre Shibusen et des affrontements bien réussis avec des pouvoirs originaux. J'aime beaucoup Medusa et Stein qui fonctionnent vraiment bien. Mais surtout, j'adore Crona qui est perdu entre ce que lui impose sa mère et son sang. Belle réussite.
  • Ivredelivress Le 25 Septembre 2020 à 22:01
    Une très bonne lecture. Je suis contente de retrouver les héros de ce manga dans deux tomes complètement déjantés! La fin est pleine de suspens et j'ai hâte de découvrir la suite !