Soul Eater, triple/double, tomes 18 et 19
Atsushi Ohkubo2019

18.2

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782368527306

• Komorebimanga Le 20 Juillet 2020 à 16:20
    18 : petite plongée dans un livre montrant les différents péchés de la folie. Ça ne paraît pas essentiel mais c'est mon arc préféré avec cette utilisation de la mise en page audacieuse (bulles dans la reliure exprès, cases décousues). Nous avons également, le dernier questionnement de Maka pour son rôle dans le duo qui est afgirme grâce à Girico qui permet des petits mots sur l'immortalité.
  • Komorebimanga Le 20 Juillet 2020 à 16:22
    19 : Passionant. Le combat entre Kidd et Black Star est tellement important au vu de leur passif tumultueux, de leurs objectifs contradictoires et de leur admiration mutuel. On a de très beau discours sur le pouvoirs entre eux, avec le boss du livre et avec Noah. Je trouve tout ce passage furieusement bien construit et offrant un tres beau final à l'arc Noah. J'ai adoré cet arc !