Soul eater, tome 23
Atsushi Ohkubo2013

Saga Soul eater Terminée

17.1

Le bataille sur la Lune destinée à débusquer le Grand Dévoreur atteint son paroxysme. Face aux troupes invincibles de ce dernier, Shibusen est contraint de passer un pacte avec ses ennemies de toujours : les Sorcières. Kid a la délicate tâche de mener les négociations mais il va devoir faire face à une assemblée de sorcières bien décidée à lui faire payer les siècles d’humiliation passés.

Titre original : Soul eater, book 23 (2012)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 192 pages | ISBN : 2351428846

• hiekashi Le 30 Septembre 2018 à 23:31
    On sent que la fin est proche mais le combat final ne fait que commencer ! Bien qu'une partie soit prévisible, j'ai passé un bon moment et j'ai juste envie de voir le dénouement
  • lect3ur2Toujours Le 20 Juin 2022 à 15:26
    Les sorcières vont-elles aider le Shibusen pour vaincre le Kishin ? Comment s'en sortent ceux qui sont rester sur la Lune pour continuer la lutte ? Et Crona où est-telle ? Toutes les réponses à ces questions sont dans ce tome !! J'ai trop hâte de lire le suivant !!!