Soul eater, tome 18
Atsushi Ohkubo2011

Saga Soul eater Terminée

17.2

L’opération de sauvetage de Kid à l’intérieur du livre d’Eibon se poursuit. Chacun des chapitres de ce mystérieux ouvrage apporte son lot de surprises… plus ou moins bonnes.
Après avoir changés de sexe, notre fine équipe va devoir faire face à un horripilant personnage dont la légende remonte au XIIe siècle.
Arriveront-ils à s’en débarrasser avant que Kid ne sombre définitivement dans la folie ?

Titre original : Soul Eater, book 18 (2010)

2011 Editions Kurokawa

• Gilsayan Le 10 Janvier 2012 à 21:46
    C'est la traversée des péchés, la révélation des faiblesses de chacun, parfois là où on ne les attendait pas.
  • hiekashi Le 28 Juin 2018 à 00:30
    L'idée d'utiliser les 7 péchés capitaux est excellente ! La psychologie était un peu plus mise en avant et c'était délicieux !
  • lect3ur2Toujours Le 10 Juin 2022 à 14:20
    Le sauvetage ne sera pas sans difficultés !!! Maintenant qu'ils sont dans le livre d'Ebon, Maka et ses amis doivent faire face à chacun des 7 péchés capitaux personnifiés. Chacun va devoir rester concentré sur sa mission sans succomber à ses propres faiblesses en fonction de sa personnalité. Le duel à venir entre Kid et Black Star s'annonce intense !!!