Soul Eater not!, tome 1
Atsushi Ohkubo2012

Saga Soul Eater not! Terminée

15.8

C’est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d’âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté.
Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n’aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d'un des couloirs de l’institut…

Titre original : Soul Eater not!, book 1 (2012)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 208 pages | ISBN : 2351427750

• alana Le 16 Septembre 2018 à 12:07
    Un bon début
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:26
    J'aime bien cette série, le premier tome est convainquant. Il donne envie de lire la suite.
  • Finn-Thilliamon Le 24 Avril 2022 à 17:54
    Je m'attendais à un truc (excusez le terme) tout pourri, sans histoire et bondé de sexisme mais en fait pas du tout ! On retrouve tout à fait l'univers de Soul Eater et une histoire de sorcière.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Juin 2022 à 16:02
    Après avoir lu Soul Eater, je découvre et apprécie ce spin-off en plus on retrouve certains personnages de la série principale, c'est génial ! J'ai hâte de lire la suite de cette nouvelle histoire de protecteurs du monde des mortels !!!