SOS Love, tome 4
Yasuko2019

Saga SOS Love Terminée

15.9

Kayo dévoile ses sentiments à Shinnosuke mais sa déclaration d'amour a des répercussions inattendues. Le jeune homme semble perturbé par cette annonce, tandis que la version adulte de Kayo venue du futur se comporte étrangement.

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 4 (2017)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782369743958

• Gel Le 16 Juin 2019 à 19:01
    Chouette tome à nouveau! La relation de Kayo et de Shinnosuke est toute mimi! J’ai d’ailleurs bcp aimé le chapitre de son point de vue, vraiment pas mal. Leur romance est toute douce et sucrée même si une ombre semble planer au dessus d’eux en la personne de la trentenaire Kayo venue du future...Cela promet pour la suite du récit! Je trouve également que l’autrice a pas mal progressé niveau dessin
  • Torie Le 29 Juin 2019 à 07:50
    Kayo et Shinnosuke sont vraiment mignons tous les deux mais l'influence de la trentenaire me dérange un peu. J'espère que son côté parano et négatif va disparaître rapidement car ça va vite devenir parasitaire sinon...
  • Tsu Le 23 Juillet 2023 à 20:27
    A mi-chemin de la série, je trouve qu’elle donne ce qu’elle promet. Le triangle amoureux marche bien, il a des scènes drôles et d’autres très mignonnes. L’écriture de la Kayo trentenaire semble un peu floue mais j’imagine que cela est voulu.
  • marine_livraddict Le 06 Janvier 2024 à 15:58
    Un tome drôle et très mignon! Rien que d'avoir le point du vue masculin au début est une excellente idée pour bien comprendre les malentendus qu'il y a entre lui et Kayo. Ils se disent les choses clairement, se déclarent et peuvent avancer ensemble. La version du futur de Kayo cause aussi des problèmes, cette dernière ne croit pas à un futur radieux pour elles. Tellement hâte de lire la suite!