SOS créatures fantastiques, tome 2 : Le procès du dragon
Tui T. Sutherland et Kari Sutherland2014

17.3

Quelque chose ne tourne pas rond à la Ménagerie : Pelly, l'oie aux oeufs d'or, a disparu et toutes les preuves accusent l'un des dragons. La famille Kahn n'a que quatre jours pour mener l'enquête et prouver l'innoncence de Scratch. Selon la théorie de Logan, Zoé et Blue, seul un loup-garou aurait pu hacker les caméras de surveillance et dévorer Pelly. D'autant plus que, la nuit de l'attaque, la lune était pleine...
Mais qui s'acharne à vouloir saboter la Ménagerie et pourquoi ?

Titre original : The Menagerie, book 2: Dragon On Trial (2014)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782075133319

2020 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 978-2075133319

2014 Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | ISBN : 9780060851439

• Iorek Le 11 Mai 2021 à 10:59
    Une bonne suite, de nouvelles aventures pour nos héros, on se laisse porter par les créatures fantastiques qui font parties de leur quotidien. Une fin qui nous donne envie de lire le dernier tome pour mettre le point final à cette histoire ...
  • D.Séverine Le 18 Juin 2021 à 15:38
    Un 2ème Tome aussi passionnant que le 1er, si ce n'est plus. Cette enquête a offert un petit suspense qu'il n'y avait pas spécialement dans le Tome précédent. Une lecture jeunesse qui a tout ce qu'il faut pour intéresser un large publique. C'est mignon, divertissant et haletant à la fois. Avec des personnages attachants et des créatures fantastiques qu'on adore côtoyer. Un très bon moment lecture!
  • Mel54 Le 27 Novembre 2023 à 19:30
    C'est une saga Jeunesse vraiment sympathique, avec des animaux fantastiques bien travaillés et des rebondissements intéressants. Je lirai le dernier tome avec plaisir !