Sortilèges, tome 3
Jean Dufaux et José-Luis Munuera2014

15.0

Dufaux et Munuera développent le côté gothique du merveilleux dans ce troisième tome de Sortilèges. De nouvelles alliances se forment pour le futur grand combat entre le monde d’En-Haut et le monde d’En-Bas. Maldoror ira jusqu’à réveiller une armée de zombies, tandis que Blanche, coupable de matricide, peine à rassembler son peuple… Et lorsqu’une cohorte de dégénérés s’allie avec le plus fourbe d’Entremonde, cela donne des scènes extrêmement savoureuses avec le bien nommé cousin Saumure !

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782505019985

• Aere Le 03 Juin 2017 à 09:52
    J’ai trouvé ce troisième tome moins bon que les deux autres. J’ai eu l’impression de survoler une histoire. Tout se passe très vite sans qu’on ait le temps de prendre son temps justement. Toutefois, on perçoit bien le changement dans l’attitude de Blanche. A voir avec le dernier tome.
  • Bouledechat Le 11 Novembre 2022 à 18:57
    Je me suis vraiment prise au jeu et j'aime de plus en plus cette série ! L'histoire ne brille pas par son originalité mais la narration me plait beaucoup, de même que le graphisme auquel je suis plus sensible qu'à la découverte du premier tome. Envie de voir comment ça se termine maintenant...