Sorcières Sorcières, tome 3 : Le mystère des trois marchands
Joris Chamblain et Lucile Thibaudier2016

17.0

Loin de Pamprelune, le marché suspendu de l’île aux mille lanternes est un lieu fabuleux, connu des sorciers du monde entier. Là-bas, sont vendus les chaudrons les plus solides, les meilleures baguettes de sorciers, les potions les plus infectes…

Harmonie et Miette vont y passer la journée avec leur oncle et y faire de nouvelles rencontres. Mais elles vont surtout découvrir un secret très ancien, oublié de tous, qui pourrait bien engendrer la destruction totale du marché. Elles n’ont que quelques heures pour empêcher que tout s’écroule !

2016 Editions Kennes

• Myss_tyk Le 18 Octobre 2018 à 23:35
    Sur ce tome j'ai un peu moins aimé le roman que la BD. Peut-être car dans celui-ci il y avait moins de «passage complémentaire» a la BD que dans les 2 premiers romans. Cependant il reste toujours très agréable à lire, les personnages sont attachants, l'intrigue plutôt bien ficelée. Il m'a peut être manqué le côté visuel du marché et son ambiance car il est un personnage à part entière de ce tome.