Sorcières d'or, tome 1
Ciannon Smart2023

13.1

Les Obeah règne sur le royaume d'Aiyca jusqu'à ce que la doyenne Cariot renverse l'impératrice et jette la fille de cette dernière, Iraya, en prison. Pour renforcer son pourvoir, elle fait perdurer le rituel de la récolte au cours duquel des femmes sont sacrifiées. Jazmyne, sa fille, ne peut plus supporter cette cruauté et s'allie à son ancienne ennemie, Iraya, pour y mettre fin.

Titre original : Witches Steeped in Gold, book 1 (2020)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 544 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782378761912

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 525 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782378761905

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 791 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782378761929

2021 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9780062945983

2021 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 548 pages | ISBN : 9781471410505

• caromagikbooks Le 12 Mai 2023 à 15:41
    Ce livre est une excellente lecture pour ceux qui aiment la fantasy et les histoires de sorcières qui changent de celles que l'on a l'habitude de lire. Sans concession, histoire de politique, de force, de courage, d'alliances et de trahison, il laisse une impression durable au lecteur et est difficile à oublier.
  • Millina Le 21 Juin 2023 à 22:49
    Mon premier conseil : ne lisez pas la quatrième de couverture ! À chaque fois, je me spoile la moitié de l'intrigue et ça gâche le suspense. de plus, il y a un manque d'émotion dans l'histoire et les personnages ne sont pas attachants. Malgré tout, l'intrigue parle de deux clans ennemis en lutte pour le pouvoir, avec une volonté de transposer les conflits entre différentes populations africaines.