Sorcières & chasseurs, tome 2 : Harmonie
Charlotte Munich2018

Saga Sorcières & chasseurs Terminée

16.9

Après avoir échappé de justesse aux chasseurs, Leila tente de reconstruire sa vie partie en fumée. Elle doit plus que jamais rester discrète, car chasseurs et sorcières ont entamé d’improbables négociations de paix pour éradiquer la magie noire. Envoyée en Bretagne en mission diplomatique auprès de Cassandra, la mère de la petite Dita, elle découvre que Dita a joué avec le feu. Prête à tout pour rompre sa solitude, la fillette s’est servie de pouvoirs peu recommandables. Mais chaque sort a un prix dont il faut, tôt ou tard, s’acquitter.
Alors que le village est troublé par de violentes manifestations magiques, Leila se doit d’intervenir pour empêcher une chasse aux sorcières. Ses efforts l’amènent sur la piste d’un puissant grimoire de magie blanche, Harmonie, qui porte bien mal son nom. Privée du soutien de son chevalier blanc Arthur, elle doit s’allier avec son ennemi mortel, Satie, l’ancien patron des chasseurs.
De Paris à la Bretagne, entre envoûtements, faux-semblants et quête identitaire, Harmonie explore les complexités d’une magie ni tout à fait noire, ni tout à fait blanche.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 9782493641199

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 avril 2018

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2018

2018 Editions Amazon

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9781503953819

• alapagedesuzie Le 15 Mai 2018 à 21:57
    Il aurait été fort possible que le 2eme tome ne soit pas à la hauteur du 1er mais ce n'est vraiment pas le cas! Charlotte Munich a dû, elle-même, utiliser un peu de magie pour réussir à envoûter autant la lectrice que je suis. Sérieusement, j'ai replongé dans l'univers de Leila avec un immense sourire aux lèvres. et j'en ressors avec qu'une seule hâte soit celle de lire la suite!!!
  • Khiad Le 28 Juin 2018 à 02:46
    Ce second tome est un gros coup de cœur, comme le premier. J'aime la plume très rythmée de Charlotte Munich, très agréable et complètement addictive, ses personnages très travaillés et attachants, l'action toujours présente, la tension jamais très loin, sans oublier les révélations qui vont avec. C'est un livre un peu noir, cynique et mordant que je ne peux que vous conseiller de tout mon cœur.