Sorcière, intégrale, tome 1
Cate Tiernan2010

Saga Sorcière, intégrale Terminée

15.0

Compilation des trois premiers tomes: Le livre des ombres, Le cercle et Sorcière de sang.
Tome 1 Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J’accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n’ai jamais choisi d’étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m’aurait pas choisie.
Tome 2 Je ne suis pas celle que je croyais être. Je ne suis pas une adolescente de seize ans ordinaire. Je suis une sorcière. Une sorcière ancestrale. Une vraie. Mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang. Même dans mon cercle, je suis trop puissante à présent, trop différente pour en faire partie...
Tome 3 Chaque jour, j'en apprend davantage sur la magie. Plus j'en sais, plus mes pouvoirs sont grands. Il m'arrive d'avoir peur de ma propre force. Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang. En ce moment, je sens une ombre planer sur nous. Lorsque tous mes sens sont en état d'alerte, je sens le danger. Mais est-il réel, ou est-ce le fruit de mon imagination?

Titre original : Sweep (2001)

2021 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lyse Deschamps | 585 pages | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 9782898088063