Sorcière d'un autre monde, tome 2
Sora et Tail Yuzuhara2023

15.7

Le jour où elle atteint ses 18 ans... Alors qu'elle s'était enfin décidée à quitter sa chambre pour découvrir le monde extérieur, Sena est victime d'un accident de la route. À sa grande surprise, elle se réincarne dans un univers où la magie existe. Crainte par son entourage, qui la considère comme une sorcière, Sena est obligée de vivre recluse dans la forêt de Roodfarah jusqu'au jour où Keith, un prince se présente à elle...

Titre original : Tensei Majo wa Horobi wo Tsugeru, book 2 (2023)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782413047377

• Sachiko-chi Le 19 Mars 2023 à 15:38
    Un second tome tout aussi fluide que le premier, mais qui se pose comme une introduction à l'univers. On fait la rencontre du dragon Rishkall dont j'ai apprécié la douceur, j'espère qu'il sera souvent mis en avant. Mais Sena et Keith se dévoile un peu plus sur leur passé, notamment Sena dans sa première vie, et se trouvent d'autres points communs. La fin me plaît beaucoup, hâte de voir ce plan !
  • Tachan Le 22 Mars 2023 à 21:28
    La série suit son petit bonhomme de chemin. J'avais peur de la pause de ce tome autour du problème des dragons mais enrichie joliment la série avec la découverte du passé des personnages, l'évolution de leur relation, la découverte des pouvoirs de Sena et la proposition d'exploitation de tout cela par le roi. Sora revisite joliment le merveilleux des contes de fées avec une touche douce et pure.
  • Torie Le 17 Juin 2023 à 01:18
    Sympa mais moins bien que le premier tome. L'histoire avec le dragon ne m'a pas vraiment convaincue. A voir ce que réserve la suite.
  • Furoneko Le 05 Novembre 2023 à 10:26
    J'ai trouvé ce tome moins prenant que le premier, plus rapide et expéditif... Mais il reste intéressant sur sa fin.
  • Daphnee_et_ses_livres Le 13 Novembre 2023 à 16:47
    J'ai éprouvé le même plaisir de lire ce tome 2.