Sorcelleries, tome 3 : Les jeux sont fées
Juanjo Guarnido et Teresa Valero2012

Saga Sorcelleries Terminée

16.9

Dans ce tome 3 de Sorcelleries, Valero et Guarnido nous offrent une vision des plus loufoques de la féerie !

Le 3e épisode de Sorcelleries s'ouvre sur une sacrée pagaille ! Un bébé fée, Hazel, a décidé de rester dans le monde des sorcières, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dernières. Mais Titiana, la reine des fées, ne l'entend pas de cette oreille ! Pour ne rien arranger, Rex, un être humain marié à une (charmante) sorcière, décide d'organiser un jeu télévisé auquel participent des enfants... dont Hazel.

Ce 3e volet clôt la série Sorcellerie, une bande dessinée d'humour pour petits et grands.

Titre original : Brujeando, tomo 3 : ¡La vida es juego! (2012)

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2205063006

• Cinderella Le 22 Avril 2016 à 14:44
    1 petite trilogie de BD vraiment très sympa ! Ça se lit vite et on passe un super moment !! J'ai encore + aimé ce dernier tome où on retrouve pleins de références à d'autres œuvres (contes, dessins animés, jeux vidéo...etc.) et j'ai tout simplement adoré la façon dont elles ont été intégrées! Une histoire avec pas mal d'humour dedans et un personnage principal génial même si ce n'est qu'un bébé :D