Sorcelleries, tome 2 : Que la lumière soit fête !
Teresa Valero et Juanjo Guarnido2008

Saga Sorcelleries Terminée

16.1

Le calme est revenu chez les sorcières. Un calme bien relatif d’ailleurs puisque désormais leur maison est envahie d’objets électroménagers de toutes sortes avec, bien sûr, la télévision ! Pendant ce temps la petite Hazel est à l’école, une école forcément pas comme les autres dans laquelle on apprend par exemple la magie… Mais la reine des fées, Titiana, ne désespère pas de retrouver cette fée égarée au pays des sorcières…

Titre original : Brujeando, tomo 2 : ¡Hágase la luz! (2008)

2008 Editions Dargaud

Française Langue française | Traduit par Sophie Lhéraud | 48 pages | Sortie : novembre 2008 | ISBN : 2205061895

• Liberfae Le 22 Février 2016 à 07:05
    Une de mes sagas BD préférées ! Elle est dans le top 3 AU MOINS ; top 2 même !
  • Mara Lunes Le 18 Septembre 2019 à 23:25
    C'est le tome 2 de "sorcelleries : Que la lumière soit Fête", et c'est génial !??? Un tome à mourir de rire mais qui aborde des problèmes actuels dans notre société moderne. A LIRE!????????
  • Cloange Le 07 Juin 2021 à 23:02
    Une lecture sympathique
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 29 Décembre 2022 à 07:30
    Le tome 2 est meilleur que le précédent : plus d'action, de confrontation entre les peuples, et plus drôle aussi. La thématique autour de l'électricité ne me plaît pas particulièrement, mais ça se lit assez bien.