Sorcelleries, tome 1 : Le ballet des mémés
Teresa Valero et Juanjo Guarnido2008

Saga Sorcelleries Terminée

16.1

Il était une fois...
Une petite fée qui décida d'aller au pays des sorcières. Une adorable petite peste qui s'installa chez trois vieilles sorcières déboussolées par cet embarrassant " couffin " ! De mémoire de sorcière, jamais une fée n'avait osé s'introduire sur leurs terres, isolées de tout, y compris du monde moderne. Un sortilège se serait-il abattu ici-bas ?

Titre original : Brujeando, book 1 : ¡Se acabó la magia! (2008)

2008 Editions Dargaud

Française Langue française | Traduit par Sophie Lhéraud | 48 pages | ISBN : 2205060058

• Jehia Le 07 Septembre 2018 à 10:32
    Intéressant mais court. J'ai trouvé certains personnages inutiles, qui ralentissaient le récit. J'aurais aimé que cela soit plus centrée sur l'arrivée de la petite fée.
  • Mara Lunes Le 22 Avril 2019 à 13:53
    Ce premier tome est rempli de surprise, de pitrerie, de douceur et d'amour! Un vrai livre de sorcières!!!
  • Cloange Le 05 Avril 2021 à 02:47
    Très drôle et léger. J'ai passé un bon moment et je vais lire la suite avec plaisirs.
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 29 Décembre 2022 à 07:28
    Sympathique, sans plus. Les dessins sont chouettes, les personnages asse drôles, mais on reste un peu sur sa faim.